Dégajeux: Bienvenue!

Bonjour, voila je voulais vous présenter un nouveau blog dédié aux jeux de société: Dégajeux.

Pour l’instant il n’y a que quelques avis de jeux, mais le blog va se développer dans l’avenir avec au moins une publication par jour (Critique, TOP 3, Billets d’humeur, rapport de soirée jeux au chaud à la maison ou au Repaire d’Annecy, et peut etre meme quelques rapport de match Blood bowl :), etc etc)

Voila n’hésitez pas à y faire un tour et à laisser des commentaires

:holdpouic:

Et bien, ça a l’air très sympa.
Bon courage pour la suite. Serait-il possible de mettre un index des jeux testés en première page ?

l’image d’entrée donne envie :lol:

Merci pour les encouragements :D

Mais oui ou avais-je la tête…un index!! Je voulais régler le pb de la navigation fastidieuse dans les blogs, l’index est la solution :holdpouic: Merci à toi :pouicintello:

Si vous avez d’autres conseils n’hésitez pas, ce blog se veut évolutif et votre aide est précieuse :mrgreen:

Pas mal pas mal! Ce blog ne revolutionne pas le genre mais y a quelques idées sympa (musiques,rubriques originales) et puis le style donne envie de lire les news :).
Petit bémol, l’index n’est pas encore tout a fait au point…

En tout cas la promesse d’un article par jour a l’air de tenir :1900pouic:

Ok merci Ludistef pour ces encouragements et le pb de l’index est, je pense, en partie réglé puisque je procède maintenant par “parties” (dans l’index il y a une partie test, une partie Biographie, une partie Top jeux,…)

Je me nourri de critiques constructives alors allez y !! :artistpouic:

site ouvert au boulot et refermé en urgence après les premières notes de bombarde celtique :?

Arg effectivement c’est pas glop :)
Mais sache qu’avant d’utiliser un ordi au boulot je le met en silencieux justement pour eviter ce genre de désagrement sur les différents site qui passe de la zik.

Je trouvais sympa de mettre de la musique en acceuille et je me disais que si je ne la faisais pas partir automatiquement les gens ne ferait pas l’effort de la lancer eux meme…mais je vais peut etre revoir mon jugement :holdpouic:

Encore désolé pour la ptite peur au boulot :roll: J’espere qu’elle ne t’as pas couté trop chère…

Bonsoir!

Cette semaine sur Dégajeux vous pouvez choisir les prochains tests que vous voudriez voir sur nos pages!!

Pour cela rendez vous ici:http://degajeux.over-blog.com/16-index.html
et laisser un commentaire avec le jeu que vous voulez voir testé et pourquoi pas la musique d’accompagnement que vous voulez entendre avec le test :^:

Bon je retourne à Herr der ziegen et Pandémie que le père noel m’a amené :holdpouic:

Bonjour!

Nouvel avis sur Dégajeux, celui de: Nefertiti! (comme l’avait demandé “Le corinthien”)
Et en bonus un petit sketch de Dédo et Yassine.

Pour voir tout ca, direction Dégajeux

Ptit message pour vous dire que j’ai mis en ligne sur Dégajeux un ptit jeu sympa (inventé par l’équipe) qui ne nécessite que des dés: EXPLOZ’GOB!!

Cliquez sur ce lien pour voir tout ca: EXPLOZ’GOB

L’avis de PANDEMIE viens d’etre mis en ligne sur Dégajeux.

Pour le lire, cliquez sur le lien suivant:http://degajeux.over-blog.com/article-26603171.html

Yo!

Un nouveau jeu inédit mis en ligne par l’équipe de Dégajeux:

La roulette inca

Après Exploz’gob, essayez la roulette inca et dites nous ce que vous en pensez!

Bonjour à tous!!!

En ligne sur Dégajeux:
la critique de Plague and Pestilence
La traduction de la règle de Plague and Pestilence
Un p’tit poeme dédié aux Jeux

Bon surf et surtout bon jeu!

J’aime pas les sites qui font de la musique, sauf qu’en je le demande.

Et bien il suffit de mettre pause mon petit bonhomme :)

Moi j’aime bien la musique mais c’est vrai que ça peut agacer.

Sinon sympa comme site mais dans la partie où tu détailles les notes par catégorie, l’idée est très bien mais j’ai personnellement une préférence pour les bouboules ou les étoiles plus que les notes … goût personnel of course.

Peut-être mettre une icône liée à un cookie qu’on check et dans lequel on peut mettre music = off de manière définitive ?

Tu utilises quel CMS ?

Faut avouer que le système de bouboules (ou d’étoiles) c’est le top, mais pour plus de facilité (et de rapidité) dans la rédaction j’ai opté pour les notes (mais je réfléchirai a un autre système à l’avenir, merci de ta remarque)…Mais ca vrai que ca fait un peut “couperet”…
J’avais commencé Dégajeux en site en fait, mais j’ai été freiné par le temps et par les connaissances nécessaire que cela demandait de développer un site, alors je me suis tourné vers le blog (meme si à la base j’ai une certaine aversion pour les blog :skullpouic: )

Et donc ce que je viens de dire entraine cette question: cé koi un CMS, kekidi kan y parle d’icone lié a un cookie?? :pouicintello:

Merci bien pour vos “critiques”, elles me permettent d’avancer!

Et hop voici un le test du fameux Ghost stories!
avec en prime une chtite histoire d’une de mes parties

Du nouveau sur Dégajeux:

Le test de Robot Master le dernier Knizia
Le test de Paf le singe

Et la liste des jeux composant ma ludothèque :)

Bon surf et bon jeu!

PS: Pour ceux qui sont au boulot, 'tention, y a d’la musique sur Dégajeux! Et pis quelle idée de rien glander au boulot aussi :modopouic: