Maldoror dit:Je suis heureux pour toi que tu aies retrouvé ta caisse, sincèrement. Tu nous tiendras au courant de la peine dérisoire que vont encourir ces pauvres victimes de la société. Je table sur un 48H de garde à vue maximum. Les paris sont ouverts. Maldo
moi sur un 0h00 en garde a vue etant donné qu ils ont retrouvés la voiture et que la voiture.
Mais du coup elle était quand même volée puisque ça a fait plus de 20 jours ? Donc tu as touché quelquechose quand même ? (genre un petit bonus pour l’utilisation abusive ça le ferait bien )
Bobby dit:(quoi que la police a l’air efficace )
Mouai… 1 mois plus tard… A mon avis ils sont surtout tombés dessus par hasard, la voiture ayant certainement été abandonnée à l’arrache en bord de route. je doute qu’ils y ait eu une super-mega enquête avec 20 personnes dessus jour et nuit depuis le mois de juin
piesstou dit:Mais du coup elle était quand même volée puisque ça a fait plus de 20 jours ? Donc tu as touché quelquechose quand même ? (genre un petit bonus pour l'utilisation abusive ça le ferait bien )
Bobby dit:(quoi que la police a l'air efficace )
Mouai... 1 mois plus tard... A mon avis ils sont surtout tombés dessus par hasard, la voiture ayant certainement été abandonnée à l'arrache en bord de route. je doute qu'ils y ait eu une super-mega enquête avec 20 personnes dessus jour et nuit depuis le mois de juin +
l assurance doit me rappeller.
ils ne sont pas tombé dessus. un resident du quartier ou elle a été retrouvée qui a appellé car ca faisait 4 semaine qu elle ete la....