ce matin je me leve et me prépare a partir lorsque je me trouve avec une place de parking vide…
ma petite titine a été honteusement derobée cette nuit par des gens de mauvaises intentions. ( rover 111)
pffffffff la journée commence mal…
courage
voila le genre de soucis dont on se passerait bien.
J’espere que tu es bien assuré.
je te repondrai dans 20 jours…
batte man dit:je te repondrai dans 20 jours....
si C le temps qu'il te faut pour aller voir ton assureur, je te conseille le téléphone
sinon, pense que tu n'aura plus de problèmes de stationnement pendant un temps...
Bon courage en attendant de retrouvé toute ta mobilité
l assureur c est fait mais il faut attendre 20 jours pour qu elle soit considerée comme definitivement volée… ![]()
Un mauvais moment à passer…Bon courage à toi.
C etait quoi comme voiture?
Nicarao dit:C etait quoi comme voiture?
petite rover 111
Donc si on te la ramène avant 20 jours, elle sera considérée comme “volée mais pas trop longtemps” ?
batte man dit:Nicarao dit:C etait quoi comme voiture?
petite rover 111
ET ben tas vraiment pas de chance, c est surement pas ce qui se vol le plus
Nicarao dit:batte man dit:Nicarao dit:C etait quoi comme voiture?
petite rover 111
oui je pense que c est soit des petits djeun's qui voulaient faire les cons. soit des gens qui avaient besoin de piece pour leur propre rover 111 car la marque n existant plus les stock de pieces deviennent rare....
Hippodragon dit:Donc si on te la ramène avant 20 jours, elle sera considérée comme "volée mais pas trop longtemps" ?
non si on la retrouve dans les 20 jours elle ne sera pas considerée comme volée donc ne rentrera plus dans les stats. et elle me sera rendu (avec les reperation si necessaire) apres 20 jours je suis remboursé pour vol meme si on la retrouve apres ce delai.
la c est purement administration d assurance car pour la police elle est volée depuis aujourd hui.
Hippodragon dit:Donc si on te la ramène avant 20 jours, elle sera considérée comme "volée mais pas trop longtemps" ?
Retrouvée. Au niveau assurances, c'est plus du tout pareil. Les rembousements ne dépendront que de son état. Si elle peut rouler, tu la récupères et ils te payent les réparations (ne fonction de ton assurance). Au delà de 20 jours, voiture volée, il te la rembourse (là encore en fonction de ton contrat).
batte man dit:Nicarao dit:batte man dit:Nicarao dit:C etait quoi comme voiture?
petite rover 111
oui je pense que c est soit des petits djeun's qui voulaient faire les cons. soit des gens qui avaient besoin de piece pour leur propre rover 111 car la marque n existant plus les stock de pieces deviennent rare....
Y a pas encore de penurie
Nicarao dit:batte man dit:Nicarao dit:batte man dit:Nicarao dit:C etait quoi comme voiture?
petite rover 111
Y a pas encore de penurie
non mais de plus en plus de pieces sont des standard adapte pour cette marque par speedy , norauto etc.... et pour certain le magasin de la rue est ce qu il y a de mieux pour eux....
voiture retrouvée ce matin par la police -stop- pas de degats -stop-
je vais voir ca cet apres midi -stop- a++
Yep…
batte man dit:voiture retrouvée ce matin par la police -stop- pas de degats -stop-
je vais voir ca cet apres midi -stop- a++
Tant mieux, j’espère que tout se finira bien pour toi
je vous tiendrais au courant.
Je suis heureux pour toi que tu aies retrouvé ta caisse, sincèrement.
Tu nous tiendras au courant de la peine dérisoire que vont encourir ces pauvres victimes de la société.
Je table sur un 48H de garde à vue maximum.
Les paris sont ouverts.
Maldo