hello
après avoir lu ca, vous allez me trouver spécial
hier, divorce officiel, pour marquer ca → piercing arcade coté droit (pour moi)
quand quelqu’un est dans mon lit, je dors à droite, sur joue gauche (donc je tourne le dos)
depuis 6 mois, plus personne dans le lit → je dors sur joue droite → donc habitué à dormir sur joue droite mnt…
→ piercing sur joue droite donc impossible de dormir sur joue droite → je dois dormir sur joue gauche → mais personne dans le lit
conclusion → je viens de dormir 3h et je suis déjà réveillé
voilà, je pense avoir un genre de TOC
c’est tout, je me devais de partager ca avec quelqu’un
François
les séparations sont dures à vivre surtout si ton union a duré longtemps.
ynys dit:les séparations sont dures à vivre surtout si ton union a duré longtemps.
ben je ne pense pas que ce soit ca, mon divorce se passant très très bien...
c’est pas cela que je voulais souligne mais plutôt les habitudes.
Quand tu as pris l’habitude de ne pas dormir seul pendant des années, il faut un moment pour se réhabituer.
Les nuits paraissent longues.
ok
en fait, il faudrait que je trouve simplement quelqu’un pour venir dans le lit avec moi, ainsi je dormirais sur la joue gauche “naturellement”
je devrais poster ca dans “de la rencontre”
lol oui pourquoi pas !!! lol
moi c’est l’inverse je n’arrive pas à aller me coucher.
Pourtant mon lit n’est pas vide !!!
moi c’est une angoisse du lendemain. Peur qu’une journée de m**** ne m’attende …
dis-toi que c’est la dernière de la semaine
congé demain pour moi, et heureusement!
lambeer dit:dis-toi que c'est la dernière de la semaine
congé demain pour moi, et heureusement!
oui on dire ça ! même si pour moi ça va être une journée très chargée et lourde de stress.
Bon sur ce j'y vais ! (au lit)
dans le mien??? que je puisse dormir naturellement sur ma joue gauche?
Bonne nuit
lambeer dit:dans le mien???? que je puisse dormir naturellement sur ma joue gauche?
Bonne nuit
désolée j'ai signé un contrat de fidélité dont la trahison mènerait directement à la peine de mort !
Bonne nuit à toi aussi.
ynys dit:lambeer dit:dans le mien???? que je puisse dormir naturellement sur ma joue gauche?
Bonne nuit
désolée j'ai signé un contrat de fidélité dont la trahison mènerait directement à la peine de mort !
Bonne nuit à toi aussi.
pas de risque, je dormirai sur joue gauche, coté droit, je te tournerai le dos
BSW est ton amis dans ces cas la
moi, je viens de finir ma soiree jeu… on est plus que 2 dans mon groupe de 6 a l’origine. du coup, Mr jack, lost cities et Metropolys pour faire passé la soiree tranquilement.
C’est sur que ca nous change de nos habitudes de Shogun à 5 et de Caylus à 4.
Peut etre un TOC?
tom-le-termite dit:
Peut etre un TOC?
oui, je l'ai mis en hypothèse ds le 1° post
et j'ai même pas pensé à BSW
Et avec un polochon à la place de ?
Triz dit:Et avec un polochon à la place de ?
j'essaie ce soir
ou j'achète une poupée gonflable?
Moi, ça me fait la même chose que toi. Quand ma femme dort dans le lit, je lui tourne le dos. En revanche, quand elle se lève avant moi, je me tourne vers sa place.
Fais dans la simplicité, change d’arcade pour le piercing
Enpassant dit:Fais dans la simplicité, change d'arcade pour le piercing
ben oui mais j'aurai à nouveau le problème quand j'aurai quelqu'un dans le lit, ca ne fait que repousser dans le temps
lambeer dit:Enpassant dit:Fais dans la simplicité, change d'arcade pour le piercing
ben oui mais j'aurai à nouveau le problème quand j'aurai quelqu'un dans le lit, ca ne fait que repousser dans le temps
Dans ce cas là tu repassera à l'autre arcade.
Avantage du système: selon la position de ton piercing on sait si il ya une place dans ton lit.
ynys dit:lol oui pourquoi pas !!! lol
moi c'est l'inverse je n'arrive pas à aller me coucher.
Pourtant mon lit n'est pas vide !!!
moi c'est une angoisse du lendemain. Peur qu'une journée de m**** ne m'attende ...
pareil, je n'en suis pas au stade l'angoisse mais j'ai tellement envie de faire un break par rapport au boulot que ça en devient effectivement une longue série d'excuses pour ne pas aller se coucher en même temps que mon âme-soeur... zapping tv, surf sur le net, bouquins à lire, même envie d'aller regarder les étoiles...
Dire que quand j'étais seul je ne rêvais que d'une présence... nous sommes vraiment des êtres contradictoires.