Déjeuner et aprem ludique Vendredi 31/07 Paris

Bonjour à tous,

Voilà demain vendredi je vais avoir pas mal de temps à tuer, aussi je vous propose un déjeuner et une aprem ludique à Paris.

Le lieu m'importe peu, ce sera en fonction de vos réponses s'il y en a car je sais que je m'y prend très tard.
Si vous souhaitez l'extérieur on peux faire un picnic, sinon on peut toujours se rabattre dans une salle de repos de la BNF dans laquelle j'ai déjà organisé quelques séances avec des amis (faut juste éviter les jeux d'ambiance).

Si vous êtes intéressés n'hésitez pas à vous manifester. Je ne pourrai vous répondre que jusqu'à 17h30 environ.

Si vous avez des envies dans ma modeste ludo dites le moi pour que je prenne tout ça.

Julien

Salut,
nous on se reunit presque tous les midis de la semaine, du cote de Nation

On a une base d'une trentaine de joueurs, avec une dizaine d'assidus, et une moyenne entre 5 et 8 joueurs par midi

Bonne ambiance, ouvert a tous

//www.trictrac.net/forum/sujet/paris-chatelet-dejeuners-ludiques?page=1

Merci de l'invit', vu que j'ai peu de chance de trouver des personnes motivées d'ici demain je pense que j'essairai de passer (avec cartagena die muterei par ex ?)

Bon, moi je pars en vacances ce soir,
mais poste sur le sujet [Dejeuners Ludiques] pour t'inscrire (via Doodle, simplissime), prevoir le jeu (en fct du nb de joueurs), et eventuellement proposer une prolongation l'apres-midi (le camarade volute a parfois des disponibiltes, par exemple)