[dejeuner picnic ludique] 92 - La Défense

Lukas dit:Oui, c'est à côté de la sortie du métro et juste au-dessus de la station.
Nous n'avions pas encore fixé de RDV. Sinon la pelouse ? Et Gnork est tjs partant ?!

Oui, il m'a envoyé son numéro. Pour l'instant, le temps ça va, mais il commence à y avoir des nuages... La pelouse m'irait mieux en fait.
RDV à 12h30 ça irait? Ça me laisse le temps d'aller chercher un truc à manger...
J'envoie quand mm un SMS à midi pour confirmer, au cas où le temps se gâterait!

12h30 me va. Je n’ai pas de contraintes particulières.

Par contre, il faudrait encore préciser l’endroit où on se retrouve. La pelouse est peut-être un peu vague ? Peut-être à une sortie de RER ?

RDV à 12h30 devant l’entrée du Casto extérieure.

Merci Isa de nous avoir fait découvrir un autre Knizia, Palazzo. Bravo Gnork, la qualité dans le bâtiment rapportait plus que la quantité :)

Des gens partant pour remettre ça cette semaine?

Mercredi midi pour moi.

Clopin dit:Mercredi midi pour moi.

Ça me convient.

Mercredi serait ok pour moi aussi.

Avec le temps des derniers jours, rien n’est jamais vraiment certain, vive l’été…
Ca serait où ? Comme l’autre fois sur le bout de pelouse devant les 4 temps ?

Yé vais voir si j’peux d’ici là

Steuve dit:Avec le temps des derniers jours, rien n'est jamais vraiment certain, vive l'été...
Ca serait où ? Comme l'autre fois sur le bout de pelouse devant les 4 temps ?
Yé vais voir si j'peux d'ici là

En effet, c'est pas très bien parti pour l'instant... On verra bien!

Et sinon, on amène des jeux ?

Si on va dans un bar, je peux amener des petits jeux comme :
- Korsar, Sticheln, San Juan, RFTG, Chrononauts, Bonhanza, Shadow Hunters, Mixmo, Poison, Animalia, Dixit, Citadelles, Dr. Jekyll & Mr. Hyde (4 joueurs)…

Ou bien on fait du un peu plus lourd ?

Des envies particulières de jeux ?

Sinon, comme je viendrais de Rueil, je pense être sur la Défense vers 12h10 - 12h15. Voilà…

La dernière fois, on a avisé en fonction du temps qu’il a fait juste avant midi… Et il a plu juste quand on a fini de jouer!
Demain, il doit y avoir des averses dans l’après-midi, donc on peut faire pareil. Je vous envoie un SMS juste avant selon le temps qu’il fait…

Si on pique nique, chacun prend son sandwich avant. Sinon, je vais voir s’il y a un bar pas trop bondé ce midi en espérant qu’il soit pareil demain…

Pour les jeux, Bonhanza et Citadelles ne me disent pas trop. Du reste, vous pouvez voir ma ludo aussi.

Oh, comme petit jeu, tu as Roll through the Ages dont je ferai bien une partie :D

Bon, vu le temps, ça va pas être possible dehors… On peut aller dans un bistrot éventuellement pour faire un jeu de cartes. Hier il n’y avait pas trop de monde au bistrot du faubourg (je crois qu’il s’appelle comme ça, mais je suis pas sûre). Mais il faisait beau…

Vous en pensez quoi?

Il pleut déjà ici à Puteaux et je n’ai pas de parapluie. En plus, je vais être en réunion à 11h et je ne sais pas encore à quelle heure je sors. Vu tout ça je pense que ça ne va pas être possible pour moi aujourd’hui. Désolé pour ce désistement à la dernière minute.

Bin pour moi c’est toujours bon, mais je n’ai que San Juan qui peut se jouer à 2. Sinon si tu as roll through the Ages… :slight_smile:

Sinon ok pour le bar. Mais je ne sais pas lequel c’est.

C’est sur la petite place qui est sur le chemin du faubourg de l’arche, il y a Paparotti, et d’autres restos… Tu vois?

Heu non. Tu as le lien google map ?

EDIT : Ah si, je crois savoir, il n’y a pas un restau asiatique aussi avec Soleil dans le nom ?

Clopin dit:Heu non. Tu as le lien google map ?
EDIT : Ah si, je crois savoir, il n'y a pas un restau asiatique aussi avec Soleil dans le nom ?

Il y a un resto chinois et un jap... Après je connais pas leur nom.
En sortant du CNIT là où il y a la statue du pouce, prendre le pont piéton qui mène au faubourg de l'arche. Descendre les marches, et c'est là!
On se rejoint devant à quelle heure?

Oui, c’est bien là (En plus je suis déjà allé là avec des collègues en sortant du boulot ^_^)

Bin, là je décolle, et je devrais être là bas autour de 12h10-12h15. Je n’ai pas ton numéro au cas où envoies-le moi par sms.