[dejeuner picnic ludique] 92 - La Défense

Des gens dispos cette semaine? Moi je peux mercredi jeudi vendredi...

Pour ma part, je ne peux pas cette semaine. En revanche, vendredi de la semaine prochaine (on pourrait fixer déjà le vendredi 20 août)

Clopin dit:Pour ma part, je ne peux pas cette semaine. En revanche, vendredi de la semaine prochaine (on pourrait fixer déjà le vendredi 20 août)


OK c'est noté, on relancera le sujet la semaine prochaine pour trouver d'autres gens.

On maintient pour vendredi alors ?

Ouais, c'est toujours bon pour moi. En plus, il fera beau, on pourra aller dans l'herbe!! :pouicok:

D'autres personnes intéressées??

Pourquoi pas ça me tente bien :)

Je suis à 15min à pied puis je viens d'acquerir Last Night on Earth ça sera l'occas de casser du zombies à plsuieurs si nous le pouvons !!!

Dispo aussi :)

Mussino, faut quand même prévoir des jeux qui puissent se jouer dehors hein :wink:

On peut trouver une table de jeu, un endroit fermé une ludo ou le pole de vinci allez soyons fou !! :)

Mussino dit:On peut trouver une table de jeu, un endroit fermé une ludo ou le pole de vinci allez soyons fou !! :)


On a déjà essayé de trouver un endroit, mais c pas évident. Au pole Vinci??
Bref, si tu as le temps de trouver un endroit, alors je te laisse voir.

Bref, dans tous les cas, demain vers 12h20, c'est bon pour tout le monde? (c'est bien ça ton horaire Clopin?)
Côté jeu, vous pouvez regarder ma ludo...

Je peux arriver vers 12h15. Mais 12h20 me va aussi. Je partirai en revanche vers 13h30.

Disons 12h20 le temps que tu prennes un sandwich...

12h20 devant le Castorama, dehors (4 temps)

@ tout à l'heure! :)

PS: j'ai pris Arriala... J'étais pas super inspirée ce matin.

Ok.

PS: Moi, j'ai pris un shadow hunter. Pas inspiré non plus ^_^

Gnork et Mussino, c'est toujours bon pour vous??

isa550 dit:Gnork et Mussino, c'est toujours bon pour vous??


Moi oui :lol:

Merci isa de nous avoir fait découvrir un nouveau jeu ;

merci Clopin d'avoir fait le déplacement pour jouer avec nous ;

merci le soleil d'avoir été là :^:

Mussino, dommage qu'on se soit ratés :?

Bonjour,

Je suis moi aussi dispo pour faire quelques parties le midi de temps en temps. Je n'ai pas bcp de jeu sur paris en se moment, mais je pourrais en ramener plus tard.

A votre prochaine rencontre j'essaierais d'être là histoire d'apprendre à se connaître un peu.

Je suis intéressé par ces manifestations... mais je n'ai pas de lieux à proposer : les restos / bars sont continuellement blindés entre 12h et 14h. on pourrai demander à l'EPAD ? non sans rire c'est dommage car on sent qu il y a du potentiel...

Salut.

C'était très sympa en effet cet été, même si ça ne s'est fait que 3 fois.
Maintenant, personne n'a encore trouvé l'endroit où l'on pourrait se réunir, ça s'avère assez difficile!

Finalement, ça marche vos rdv ludiques le midi à La Défense ? Vous êtes combien ?. Vous jouez à quoi ? Ça m'intéresse car je bosse précisément là-bas...

Apparemment le grand problème est que personne ne trouve la place nécessaire...

Je suis de près le sujet : je bosse également à la Défense.

c'est chaud pour le lieu et c'est rageant car ca pourrait bien le faire...vite quelqu un avec une proposition géniale de lieux !!