[dejeuner picnic ludique] 92 - La Défense

Bon, la je n'ai vraiment pas le temps, mais d'ici quelques semaines (mois ?) on va s'occuper des Dejeuners Ludiques a l'ouest :mrgreen:

Je travaille a Puteaux depuis 3 semaines, tout pres de la gare et du tramway "Puteaux"
Ca me parait plus jouable que vers la Defense…

On en recause :^:

Je peux être dispo si ça de passe au CNIT.

Mahault dit:On se fixe un rdv pour le mercredi 31 à 12h en bas de la tour coeur défense. Je n'aurais peut être pas beaucoup de temps ce jour là mais je pourrais faire voir le lieu au premier qui suivra.
On ferra un petit debrief sur ce post après.


J'y serai !

N'hésitez pas à venir mercredi 31 à 12h pour voir le lieu et faire une petite partie si vous souhaitez.

Nous y sommes donc allés avec Mahault...L'endroit est jouable, certes ce n'est pas somptuaire,mais suffisant pour poser un plateau et ne pas déranger, tout en n'étant pas dérangés :wink:
On a fait une p'tite partie d'Onirim, c'était sympa (Mahault m'a fait découvrir).

On suggère donc de créer les Mercredis du picnic ludique à la Défense, à 12h tapantes, pour avoir le temps de sortir un poids moyen...

J'y serai pour ma part mercredi (après-demain), rv dans le hall...

J'y serais surement aussi pour une petite heure. RDV devant la tour à 12h pétante.

2 ème rdv sur la Défense. Une petite partie de Caylus magna carta.
Il fait un peu frais dans le hall mais avec un manteau ni Artibus ni moi avons souffert du froids.

Pour ceux que ça intéresse, n'hésitez pas à nous rejoindre mercredi prochain.

Ludiquement

Désolé mais je ne connais pas bien La Défense. Est-ce loin du CNIT ? Peut-on localiser l'endroit ?

Mahault dit:2 ème rdv sur la Défense. Une petite partie de Caylus magna carta.
Il fait un peu frais dans le hall mais avec un manteau ni Artibus ni moi avons souffert du froids.
Pour ceux que ça intéresse, n'hésitez pas à nous rejoindre mercredi prochain.
Ludiquement


Ca m'intéresse :D
Je vais essayer de venir la semaine prochaine.

durn1818 dit:Désolé mais je ne connais pas bien La Défense. Est-ce loin du CNIT ? Peut-on localiser l'endroit ?


Ce n'est vraiment pas loin. Quand tu es sur le parvis, face au CNIT, c'est la double tour aux extrémités arrondies sur ta gauche!
Google Map est ton ami.

Vraiment sympa cette partie et vraiment sympa le coin :)

Mahault dit:
durn1818 dit:Désolé mais je ne connais pas bien La Défense. Est-ce loin du CNIT ? Peut-on localiser l'endroit ?

Ce n'est vraiment pas loin. Quand tu es sur le parvis, face au CNIT, c'est la double tour aux extrémités arrondies sur ta gauche!
Google Map est ton ami.


Hello,

Pour y avoir bossé, et bosser aujourd'hui à 2 pas, si tu es face au cnit, les tours sont sur ta droite :)

Lapinesco dit:
Mahault dit:
durn1818 dit:Désolé mais je ne connais pas bien La Défense. Est-ce loin du CNIT ? Peut-on localiser l'endroit ?

Ce n'est vraiment pas loin. Quand tu es sur le parvis, face au CNIT, c'est la double tour aux extrémités arrondies sur ta gauche!
Google Map est ton ami.

Hello,
Pour y avoir bossé, et bosser aujourd'hui à 2 pas, si tu es face au cnit, les tours sont sur ta droite :)


Oui biens sûr!! Sur ta droite. Qui a écrit sur la gauche?? Quel blai...

Sinon pour ce midi RDV 12h pile dans le hall de la tour (derrière les portes tournantes).

Je ne pouvais pas venir. On m'a coincé dans un meeting jusau'à 13h :cry:

Ce midi nous avons jouer à Dominion.

La semaine prochaine un petit Myrmes de prévu. N'hésiter pas à venir nous rejoindre.

Mahault dit:Ce midi nous avons jouer à Dominion.
La semaine prochaine un petit Myrmes de prévu. N'hésiter pas à venir nous rejoindre.


Myrmes :shock: ? Ce n'est pas la même durée que Dominion, mais pourquoi pas :)

Pour Myrmes on a prévu de lire les règles avant histoire de prendre environ 90 de jeu effectif. Je pense qu'en regardant la TTTV explicative ou en lisant les règles on aura juste besoin 5-6 minute de précision et de rappel avant la partie.

Pour Rappel, demain midi à 12h pile, tour coeur défense, pour une partie de Myrmes. Merci de connaître un minimum de règle avant de venir pour pouvoir faire une partie en 90-100 min.

Merci beaucoup
Mahault

Je suis incertain. Il y a encore les grands chef au bureau :pouicgun:
Je vous reconnaîs grace à une boîte de Myrmes sous le bras, c'est ça :wink: ?

C'est ça!