[dejeuner picnic ludique] 92 - La Défense

Merci pour la partie Myrmes, c'était sympa :pouicok:

Merci à toi de nous avoir rejoins. Il est vrai que ce Myrmes nous a bien tenu en haleine.
Je serais même partant de remettre ça la semaine pro.

Une bonne partie en effet...
Remettons le couvert la semaine prochaine alors!
Quant à cette semaine, si nous ne sommes que deux, je propose un petit X-wing des familles, qu'il me tarde de sortir...il va juste falloir arriver tôt pour squatter un max de tables (90x90 min...)

Bien partant pour ce petit X-wing.
Je serais au rdv à 12h00.

++

Une belle partie, qui voit la navette du sénateur se faire dézinguer au dernier moment...Très immersif et prenant !

Le sénateur y croyait pourtant fortement. Le champagne avait même été débouché dans la navette. Malheureusement un chasseur de la mort s'est donné à 300 % dans un ultime effort pour faire échouer les rebelles.

Du monde pour demain?

Bonjour à tous!
A partir de Lundi je vais de nouveau bosser à la defense, dans les tours de la SG et j'adorerai trouver un moyen de jouer le midi, comme je le fesai dans mon ancienne boite, est ce toujours d'actualité?

Hello Chaps.

Effectivement on se voit toujours le mercredi midi pour environ 1h30 de jeu. Bien souvent on est que 2 mais ça sera avec plaisir de pouvoir faire des parties à 3.
Mercredi prochain je ne peux pas personnellement être disponible pour raison professionnelle mais peut être pourrais-tu voir avec Artibus.

Au plaisir de se voir.
Mahault

Bah ce mercredi là ce sera peut etre délicat vu que je commence ma mission cette semaine :p
Mais Celui d'après surement, vous faites ca où?
Edit: Toujours dans des tours à droite du CNIT?
Je visiterai ca alors, je suis pas loin du CNIT vu que je suis dnas les tours SG à gauche de la grande Arche

bonsoir,
je travaille à la défense aussi mais je suis carrément débutante du coup je ne suis peut-être pas la joueuse idéale pour vous mais si vous êtes partants, je suis disponible le mercredi 6 mars

j'ai quelques jeux : the island, citadelles, cartagena l'evasion, 7 wonders, les aventuriers du rail marlkin, smallworld et pandémie. Ce dernier reçu aujourd'hui
voilà si ça vous dit & je pourrai peut-être même ramener ma soeur

bon week-end

Pour le 6 Mars il n'y a aucun problème. Pas de question de niveau, seul le plaisir est important. Chacun ramène un jeu et on decide sur place ou on décide avant sur le forum. Plus nous sommes nombreux plus nous pouvons avoir le choix dans le type des jeux.

À bientôt

ok :) on amènera deux jeux alors, je vous confirme la veille mais normalement c'est bon c'est noté dans l'agenda :)

Moi aussi, toujours partant, mais je ne peux pas revenir avant le 20 mars. D'ici là j'espère qu'il faut aussi un peu plus chaud pour jouer en sous-sol :wink:

ah parce que vous avez froid ?

On a pas forcément froid mais c'est vrai qu'il ne fait pas trop chaud lorsque il fait froid dehors. Cela dépend donc de la température extérieur. Le lieu est la principale difficulté sur la Défense donc si vous avez des propositions nous sommes toujours preneurs.

j'aurai des difficultés à demander à mon client une salle de réunion pour des jeux de société, mais le CNIT semble avoir qq salles non ?
je vais essayer de me renseigner auprès d'un collègue qui est à fond sur la défense (il y habite).

Y aura til du monde ce midi ? J'aimerai juste voir à quoi ressemble l'endroit :-)

Désolé pour la réponse tardive, mais personne aujourd'hui. Ce n'est pas fréquent mais les obligations professionnelles font que cela peut arriver. Lorsque nous serons plus nombreux je suppose qu'il y aura toujours du monde tous les mercredi.

Juste pour savoir, y a t'il des gens qui peuvent jouer un autre jour que le mercredi ?
Je passerai lundi vers la tour coeur defense pour voir un peu à quoi ça ressemble. Quelqu'un veut venir ? Sinon peut on me préciser comment on accède à la pièce où on peut éventuellement jouer ?
Merci !