Bonjour,
J’aurais aimé savoir en combien de temps on reçoit généralement sa commande de la boutique à goodies. J’ai commandé le 1er février et ma commande est visiblement toujours en traitement.
Merci d’avance
bonjour,
même question qu’au dessus.
j’ai commandé en début de semaine “dernière”, et je viens d’aller voir mon compte, commande en traitement.
à 10 euros le goodie, si en plus il vient à pied, ça va pas le faire avec moi.
++
Cher Monsieur bekymy,
Nous ne sommes pas une boutique, il n’y a personne chez nous dont le métier est de faire des paquets et de les porter à la poste tous les jours. Donc nous faisons au mieux. En général on stocke et quand il y a de quoi, on va à la poste, effectivement à pieds Nous faisons au mieux de ce que nous pouvons. Et si pour vous ça va pas le faire, le mieux est de ne plus commander de goodies chez nous car nous ne pourrons jamais faire mieux, nous n’aurons jamais la logistique pour répondre dans les 48h… Désolé.
Bien à vous
Monsieur Phal
Parce que c’est souvent la même chose sur Internet : on entend souvent les mécontents et les contents font partie d’une majorité silencieuse…je profite de ce post pour juste dire merci! Parce que goodie bien reçu et que ça fait juste plaisir. Et je parle même pas du plaisir de la dépense complétement inutile pour ma ludothèque et du plaisir procuré par cette dépense la plus justifiée de ce début d’année!
merci M phal pour votre réponse.
aussi chaleureuse que le personnage.
maintenant, un délai sur votre page boutique serait l’idéal.
on acheté un goodie, on attend le produit, ce qui est normal.
avoir un delai permettrait d’eviter justement ce genre de message, qui peut être vous dérange, M phal, mais irrite aussi le client. (vous n’etes pas une boutique, peut etre, mais vous vendez, donc dans le cas present, je suis acheteur et vous etes vendeur, et là, le vendeur, il est à chier dans sa reponse!!)
vous n’avez pas la logistique pour déposer les colis tous les jours, c’est votre problème, ne vendez pas alors.
les sous sur mon compte, eux, ils ont bien été débiter, et pas 48H après.
non le jour même.
donc, je conçois que vous n’ayez pas le temps, mais un peu de respect envers les gens ne vous ferez pas de mal, M phal.
je sais, c’est dur pour vous ce mot là!!
++
Peut être juste un petit encart sur la page de goodies pour expliquer que les délais de livraison peuvent être un peu long?
Cher Monsieur bekymy,
Dans la vie j’ai un principe simple, on me parle correctement, je répond correctement. Et ceci “à 10 euros le goodie, si en plus il vient à pied, ça va pas le faire avec moi.”, provoque juste le ton de ma réponse. Quand on veut qu’un interlocuteur prennent soin de soi, on lui parle autrement… Voyez, me dire ça, ben ça le fait pas avec moi…
Quand à ma “chaleur”, je vous invite à discuter avec tous, absolument TOUS les gens que je peux croiser et qui me parlent et demandez leur si je suis un personnage “chaleureux” ou pas…
Sinon, à Monsieur Karma, oui, nous devrions, mais sur plus de 1000 commandes, il y a eu maximum 10 soucis et 2 raleurs, donc c’est que tout ne va pas trop mal
Bien à vous
Monsieur Phal
Bonjour à tous, et à vous M.Phal.
Voilà j’ai bien reçu le courrier aujourd’hui !
Ben en fait, je vois d’après le cachet de la poste, que c’est la poste qui est un poil long aussi…(en lettre éco puisque le port est franco, ça c’est bien aussi.)…et il s’agit bien d’une lettre et pas d’un pigeon voyageur.
Donc j’arrête de mettre du pain sec sur ma fenêtre en attendant mes goodies…
Bref, content, avec ce petit “geste chaleureux” en plus qui fait bien la différence.
Alors voilà, je vous remercie pour ce site, ce que vous faîtes et pour les goodies.
Au plaisir autour d’une table ou ailleurs M. Phal !
Bonjour à tous,
J’ai commandé sur le site mes goodies 2 tee-shirts, j’ai reçu un e-mail de confirmation de mon achat, une facture de mon achat…jusque là tous va bien. J’ai reçu ma commande le 2 mars…mais incomplète sur 2 tee-shirts achetés, 1 seul m’a été livré. ( colis en provenance de la Thaïlande). J’ai envoyé un mail à mes goodies en leur expliquant le pourquoi du comment et il m’ont répondu avec du culot que m’a commande n’avais pas été validé au complet que mon panier contenait encote des éléments et qu’ils me feront une ristourne de 3% sur le ou les prochain(s) achat(s)!!! Je précise que mon compte bancaire à été débité de la somme total de mes articles commandés. J’en suis à mon 3èmes mails envoyés à mes goodies mais pas de réponses. J’ai laissé mes coordonnées postales mon numéro de portable mais rien rien rien! Ça commence un petit peu à me chauffer les oreilles, en restant correct, est-ce que quelqu’un aurait une solution ou un numéro où une adresse mail valide poir les joindres et clôre ce problème rapidement ?
Forestier.Yoanstier.Y
Cher Monsieur,
nous n’avons rien à voir avec ce site. Je pense que vous vous trompez d’interlocuteur, en tout cas vous n’êtes pas au bon endroit. Ici c’est trictrac.net.
bien à vous
monsieur Phal