délai pour variantes?

Bonjour
je viens d’entrer en base ma première variante sur un jeu (marrakesh), et elle n’apparaît pas sur la fiche du jeu…!? y a-t-il un délai? style “vérifié et approuvé” par le maître des lieux?

Il faut effectivement qu’elle soit approuvé, ça prend donc un peu de temps, en fonction de ce qu’il y a à approuver avant…

ah ok, le grand schtroumph va donc schtroumpher… :lol:

Ah ben moi aussi je suis en attente [AOS]

et on reçoit un courriel style : “ouais ta variante c’est d’la balle” ou encore “votre participation à l’émancipation du monde ludique nous a profondément touchés” ? :?:

SAlut

de mon côté, c’est chaud pour me connecter enc e moment, alors les variantes et autres, j’y vais pas trop…

Je vais voir ça.
Sinon, pas de mail confirmant, juste tu verras ta variante en ligne.

A+
20100 8)

Cher Monsieur 20.100,

C’est fait :wink:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Bonjour,

il y a quelques semaines j’ai proposé des variantes pour civilisation et advanced civilisation, elles apparaissent toujours en rouge dans mon espace, ont-elles quelque chose qui ne convient pas ?

Cher Monsieur Girafe,

Ha oui, je me souviens, en fait, c’est que ces variantes sont des liens, le mieux est de les poster en “ressources”. Dans ma tête à moi, les variantes saisies dans “variantes” sont des textes quoi et non des liens. Bref, je voulais vous envoyer un mail, mais j’ai oublié :oops:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

ok, c’est fait.

deux cordes à Le Mans

Euh, et ma variante sur Citadelles ? Pas bien ? :oops:

édit:Ca y est. Merci!
Espérons qu’elle plaise à bcp…