Délais de livraison GMT Games

Une question pour les habitués des commandes chez GMT Games.
Combien de temps prend la livraison d'une commande convoyée par Air - US Postal Service ?

J'ai passé commande d'un truc fin août, il est signalé "shipped" le 3 septembre. J'attendais à être livré la semaine dernière, mais je n'ai toujours pas de nouvelles.

Dois-je m'inquiéter ?

Je passe régulièrement commande chez eux et le délai a été de environ une semaine pour le plus rapide à ... Jamais! (j'ai jamais reçu mon kit deluxe twilight struggle).

Mais en général je dirai que c'est plutôt environ 2 semaines.

Ca peut trainer quelques temps à la douane aussi même si en général ils laissent passer. Faut pas que tu commandes une très grosse somme sinon t'y a droit.

Là on vient d'expédier mon paths of glory j'attend il ne faut pas être pressé.

Ok, je vais prendre mon mal en patience.

J'ai juste commandé des counter trays, c'est pas un gros colis et c'est pas super urgent. J'aimerais juste qu'il ne se perde pas en route.

Pour ma part, environ 3-4 semaines. Parfois, avec les USA en UPS normal, cela peut prendre jusqu'à 35 jours...

mirumoto dit:Je passe régulièrement commande chez eux et le délai a été de environ une semaine pour le plus rapide à ... Jamais! (j'ai jamais reçu mon kit deluxe twilight struggle).

Tu devrais les contacté : à l'époque de sa sortie, je n'ai jamais reçu SPQR Deluxe (il a disparu à Roissy...) et après avoir contacté GMT pour qu'ils déposent plainte, ils me l'ont simplement renvoyé.

En fait j'ai pas voulu attendre j'ai racheté le jeu complet! donc du coup j'en ai deux maintenant. Mais GMT m'a quand même envoyé les cartes supplémentaires corrigées alors que je n'avais rien demandé.

Ah, j'ai posté ce message hier, j'ai trouvé aujourd'hui un avis de passage de la Poste.
Si c'est pas de la magie incantatoire, ça...

Jer dit:Ah, j'ai posté ce message hier, j'ai trouvé aujourd'hui un avis de passage de la Poste.
Si c'est pas de la magie incantatoire, ça...


Ca m'arrive tout le temps ça : j'attends, j'attends, et au moment où je craque (envoi de mail, appel téléphonique etc ...) le truc arrive :|
Enfin je préfère dans ce sens là :wink: