[Déluge] Y a-t-il des joueurs de ce jeu?

[Déluges]

Bonjour,
Je me tâte à essayer ce “civilisation-like”, et j’aimerais vos avis (ou critiques) sur ce jeu.
Merci

Testé une fois plus jamais ressorti.
De bonnes idées mais une jouabilité laborieuse, mal dosée, pouvant vite être déséquilibrée, pas d’aspect civilisation, pas de “fun”.
Dans le genre il y a largement mieux.
Les ressources sont excellente (vrais cailloux ect) mais le reste du matos pique vraiment les yeux.

guilou05 dit:Testé une fois plus jamais ressorti.
De bonnes idées mais une jouabilité laborieuse, mal dosée, pouvant vite être déséquilibrée, pas d'aspect civilisation, pas de "fun".
Dans le genre il y a largement mieux.
Les ressources sont excellente (vrais cailloux ect) mais le reste du matos pique vraiment les yeux.

tout pareil
Mister Nico dit:Je me tâte à essayer ce "civilisation-like", et j'aimerais vos avis (ou critiques) sur ce jeu.
J’ai testé ce jeu lors d’un précédent Paris est ludique!
En voyant le matériel, j’ai pensé qu’il s’agissait d’un proto en cours de test, tellement celui-ci est laid. Utiliser des cailloux peints en guise de ressources aurait pu être une bonne idée, si les couleurs utilisées inhabituelles ne donnaient pas l’impression de manipuler des produits chimiques.
Les tours sont trop longs et répétitifs pour maintenir l’intérêt des joueurs. Nous nous sommes accordés pour interrompre la partie au moment où les conditions étaient réunies pour le premier déluge (normalement, il y en a plusieurs dans la partie, je ne sais plus combien). À cause du jeu, pas de mes adversaires de rencontre qui étaient très sympathiques.

Merci pour vos feedback, jeu à oublier donc.

À cause du jeu, pas de mes adversaires de rencontre qui étaient très sympathiques.

Je suis désolé, je n’ai pas compris cette dernière phrase.

Mister Nico dit:
À cause du jeu, pas de mes adversaires de rencontre qui étaient très sympathiques.

Je suis désolé, je n'ai pas compris cette dernière phrase.
Il pourrait arriver d’abandonner une partie pour cause de zizanie entre les joueurs. Là, ce n’était pas le cas.