[Deluxe Camping] Obtenir le gérant

[Deluxe Camping]

Vu sur le site SGCREATION :

Le magazine JSP offre avec son n° 25 [mars 06] un personnage supplémentaire pour Deluxe Camping, le gérant. Celui-ci autorise les joueurs à retirer des barrières du camping.

/me serai très intéressé pour récupérer ce personnage d’une bonne âme qui n’en verrait pas l’utilité…

Quelqu’un aurait ça ?

j’ai ça.

OK, je vois…Je reformule.

Qqn aurait ça et serai prêt à le donner, avec ce paramètre supplémentaire rentrant en ligne de compte à savoir ne pas habiter à 900 kms de Paris ?

merci :pouicboulet:

heu, ça peut s’envoyer par la poste sans se ruiner quand même… :-)

shingouz dit:heu, ça peut s'envoyer par la poste sans se ruiner quand même... :-)

tout à fait. :P

J’ai travaillé ds une boite de routage…
Les colis on te les balance gentillement ds les sacs, tant pis si un fragile est en-dessous :D C’est du vécu…hélas.

Si personne d’autre alors ami avignonnais, je prends. Merci déjà ;)

D’un autre côté, le gérant, c’est un bout de carton assez épais et un socle en plastique…

Deckard dit:D'un autre côté, le gérant, c'est un bout de carton assez épais et un socle en plastique....

Nan mais je pense qu'il parle de la version 15cm en porcelaine.

Une version 15cm en procelaine ?? ca existe ?

c’est pas DELUXE camping pour rien :mrgreen:

elle est pas vraiment en porcelaine en fait, c’est une faience artisanale fabriquée en vendée (près du lieu du film du même nom d’ailleurs) :
une édition limité à 150 dont 10 sont numérotés avec le gérant tenant un godet…

Wasabi dit:
Deckard dit:D'un autre côté, le gérant, c'est un bout de carton assez épais et un socle en plastique....

Nan mais je pense qu'il parle de la version 15cm en porcelaine.

ah, ah, rires... :roll: