Bonjour,
Je me demandais dans quelle mesure il ne serait pas possible qu’il y ait une annonce des futures TRICTRAC TV à venir (un peu comme un mini-programme télé)…
Cela permet juste de chauffer un peu les troupes avant la diffusion.
Voilà c’était juste une idée comme çà que je me permets de soumettre à sa seigneurie ;o)
Merci.
Matthieu
Je plussoie cette très bonne idée.
Effectivement ça serait bien.
Dans la prochaine version de TricTrac qui arrive bientôt ?
Cher Monsieur,
En fait, régulièrement, sur la page Facebook de TT, nous postons des photos de nos tournages, cela donne une idée du programme. L’idéal serait que cette page FB soit directement sur TT, mais il faudrait que nous fassions un module pour et si je vous dis que dans la nouvelle version elle y sera, personne ne va me croire parce qu’on l’attends depuis un moment cette version.
Quand à annoncer le vrai programme, avec des dates, ce n’est pas évidement parce que nous tournons, et nous empilons, et en fonction de divers paramétrés et d’analyse de dernier moment nous décidons de ce que nous allons valider. Nous avons toujours 4 ou 5 vidéos d’avance sur le serveur et nous choisissons vraiment au dernier moment. Là, par exemple, à l’instant je viens de décider de ce que je vais mettre comme nouveauté
Et, en ce moment, je remets sur le serveur de vieilles TT TV, d’ailleurs, ça bouscule le classement des plus vues
Sinon, la page FB de TT : par ici !
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
D’ailleurs, je suis content de ce changement de ce classement.
Voir Agricola en premier, ça change…
Cela m’a permis de voir en grand une vidéo avec notre regrété 20100.
(Merci pour ce travail d’archiviste)
Edit: Agricola en deuxième (je viens de voir que ça a changé)
Cher Monsieur Phal,
Monsieur Phal dit:si je vous dis que dans la nouvelle version elle y sera, personne ne va me croire parce qu’on l’attends depuis un moment cette version.
Rassurez nous, il faudra un peu moins d’un moment avant qu’elle ne sorte, cette nouvelle version ?
Parce que Septembre, ça arrive vite
Quand à annoncer le vrai programme, avec des dates, ce n'est pas évidement parce que nous tournons, et nous empilons, et en fonction de divers paramétrés et d'analyse de dernier moment nous décidons de ce que nous allons valider.
On n'en demande pas tant Mr Phal ! Juste un petit encart avec marqué "Bientôt sur la TTV ...". La date et l'ordre de parution n'ont pas d'importance pour moi (mais je ne sais pas si je représente la majorité).
Parce que FB, tout le monde n'y va pas (moi notamment ).
ha ouai, une sorte de “coming soon”, ce serait génial.
Mais arrêtez donc avec l’anglais Mr Henry