demande conseil : Antike, tempus ou impérial

Non, c’est écrit plus gros ! Ca correspond à la valeur à laquelle tu achètes l’action, les intérêts qu’elle rapporte correspondent au numéro de l’action…

Oui, je veux dire, c’est écrit plus petit que le gros numéro de l’action qui correspond aux intérêts qui eux sont effectivement écrits en tout petit.

a vous lir eca me donne envie d acheter impérial !!!

i lfaut que je me controle … controle … controle …

topkewl qui va craquer

Et qu’a choisi Mangeclous en définitive ?

Don Loperttuis

topkewl dit:a vous lir eca me donne envie d acheter impérial !!!
i lfaut que je me controle ..... controle ..... controle ....
topkewl qui va craquer

Et qui aura raison :D !
llouis dit:
lolive dit:Dans Imperial, on peut faire une belle partie en ne controlant aucun pays !

Ca signifie aussi ne pas être majoritaire dans les meilleures nations et toucher moins de dividendes --> moins de points...

Je fis juste part d'une de mes parties où je n'ai controlé de pays que prendant la première moitié du jeu. Ensuite, j'ai surfé sur mes premiers investissements. J'ai pas gagné mais je suis arrivé 2ème pas très loin du premier.

Tout ça pour dire que le fond du jeu n'est pas de bourriner mais de bin investir ...
Et qu'a choisi Mangeclous en définitive ?
Don Loperttuis

Il a pris Antique.
lolive dit:
Je fis juste part d'une de mes parties où je n'ai controlé de pays que prendant la première moitié du jeu. Ensuite, j'ai surfé sur mes premiers investissements. J'ai pas gagné mais je suis arrivé 2ème pas très loin du premier.
Tout ça pour dire que le fond du jeu n'est pas de bourriner mais de bin investir ...

Effectivement, mais il faut être capable de faire un rush "taxation" au bon moment, et ça n'est possible que quand ion contrôle la nation !