Demande d'aide pour une belle image pour mon plateau

stef_décube dit:Tu as regardé la carte de Cassini ? :
http://cassini.ehess.fr/cassini/fr/html ... gation.php

c'est pas mal merci Stef_décube et Xav1er je vais voir ce que je peux faire

Je dois dire que j’ai été dans la même situation pour exactement le même projet. Au final, n’ayant rien trouvé de concluant, même les cates cassini ne correspondent pas à mes attentes, j’ai donc fini par créer la carte moi-même. Je me suis dit que là au moins, j’aurai exactement ce que je désire, quitte à ce que je résultat soit moyen, au moins je le fais correspondre pile poil à ce que je veux. Quand je dis moi-même, c’est une personne de mon entourage qui a finalisé la carte :pouicboulet:
Bon courage.

Janabis dit:Je dois dire que j'ai été dans la même situation pour exactement le même projet. Au final, n'ayant rien trouvé de concluant, même les cates cassini ne correspondent pas à mes attentes, j'ai donc fini par créer la carte moi-même. Je me suis dit que là au moins, j'aurai exactement ce que je désire, quitte à ce que je résultat soit moyen, au moins je le fais correspondre pile poil à ce que je veux. Quand je dis moi-même, c'est une personne de mon entourage qui a finalisé la carte :pouicboulet:
Bon courage.

On va peut etre présenter le même jeu ??????????:lol:

Bon courage à toi aussi

@ yannislidy : si tu as besoin d’un coup de main pour un peu de graphisme :wink:

Xav1er dit:@ yannislidy : si tu as besoin d'un coup de main pour un peu de graphisme :wink:

OK merci
Xav1er dit:@ yannislidy : si tu as besoin d'un coup de main pour un peu de graphisme :wink:

Salut Xav1er : tu fais du graphisme alors?

Bah, je dessine pas mais je me débrouille sous Gimp… :wink:
Je me débrouille pas trop mal… Aqua a vu quelques uns de mes protos, il pourra te dire ce qu’il en pense :wink:
Dis-moi quelles dimensions tu envisages et en quelle résolution :)