Demande d'avis

Bon voilà le JSP est lancé et plusieurs d'entre nous ont mis des projets en attente de résultats.
Je sais pas ce que vous en pensez mais j'ai toujours pensé que le regard extérieur permettait à un jeu d'avancer à la vitesse de l'éclair.
Et comme le 31 décembre (première échéance) cest bientôt je me demandais si il y'avait quelques volontaires pour jeter un coup d'oeil aux règles de 2 projets sortis de mon imagination.
Comme ça un premier retour, histoire de préparer la rédaction des règles calmement.
Les jeux sont :
- Anges et Démons
- Cosa Nostra
Ce sont des titres de travail

En tt cas si il y'a des intéressés faites vous connaître.
Bien entendu je serais ravi de faire la même chose pour d'autre auteurs dans le besoin.
Bien entendu il s'agit d'avoir confiance mais comme l'ont dit certains dans tout les sujets sur le plagiat et autres évoqués en ces murs si il n'y a pas la confiance y'a plus grand chose

Yahiko

Salut,

Je veux bien jetter un oeil.

Salut, j'ai lu ton post et je suis étonné de voir que le titre d'un de tes jeu est "Cosa Nostra" puisque je suis entrain de travailler sur un jeu mafieux... Bref ca m'interesserais de voir comment tu aborde la chose et réciproquement si ca t'interesse je t'expliquerais mes idées.

Merci

Le jeu "Cosa Nostra" est sélectionné pour le JSP Project et j'attend maintenant leur verdict au niveau des règles.
Je vais voir avec eux si il est possible de faire circuler les règles (mais je penses que il y'a pas de problème)

Yahiko