Demande d'avis avant achat ...

Parmi ceux qu’il te reste à choisir je les ai tous sauf Dungeon Lords.
Donc parmi Okko, Le Havre et Carson City, si je devais t’en citer deux, et en considérant les deux que tu as déjà choisis, je dirais Okko et Carson City.

Pourtant j’adore Le Havre mais d’après ce que je lis il semble être du même type que Puerto Rico alors que Carson City et Okko sont bien différents.
Histoire d’otpimiser tes achats et te rertouver avec 4 jeux bien distincts quoi…si tu préfères avoir un peu de chaque type.
Je devrais te dire de prendre Dungeon Lords pour que tu le trouves pas bien dans quelques jours et que tu veuilles ensuite me l’échanger contre mon exemplaire de Okko :D :D

Moi Okko je le sors plus parce qu’il ne se joue que à deux et que je suis encore trop sctoché à mes autres jeux…alors que j’y joue aussi à deux :pouicboulet: :oops:

Pour l’échange, je pense que ça serait difficile vu que je suis sur Vienne :‘(

C’est vrai que Okko joue dans une autre catégorie, et que Dungeon Lords n’a pour le moment pas encore le même nombre de retour que les autres jeux cités… J’hésite surtout par rapport à son thème qui me pla^t énormément.

Pour Le Havre, il semble très apprécié (même si Carson City est encore récent) tout comme Agricola mais j’ai pu tester aucun d’entre eux. C’est trop dur de choisir :’(

Puerto rico of course mais je crois que c’est deja décidé, sinon, endeavor ou sylla sont tip top ( voir les TT-TV pour te faire une idée …)