Votre avis sur quelques jeux Tilsit :
- Angel
- Spiderman
- Stargate
Merci.
Demande a Krazey , il est fan
Agartha
Je confirme ...
Mon préféré c'est Stargate. Un vrai bijou ludique, un élément incontournable de chaque ludotèque qui se mérite. Pas de bol pour toi, il se négocie assez cher habituellement, mais là coup de veine justement j'en ai rien que pour toi qui t'attend pour seulement 39,90 euros (port compris) ce qui n'est vraiment pas cher vu que c'est un collector et que je lui donne une vraie valeur sentimentale.
Krazey
Cher Monsieur Gérard,
Ne l'écoutez pas, c'est un aigri, jeune en plus, c'est pire
Bon, perso, je n'ai pratiqué aucun de ces jeux, mais il doit y avoir quelques avis sur les fiches en ligne, tapez le nom du jeu dans la petite fenêtre à gauche...
Pourquoi je n'ai pas pratiqué, parce que le thème et surtout le matériel de ces jeux à licence ne m'a pas donné envie et que le Docteur Mops s'y était collé alors, lachement, je l'ai laissé faire
Voilà de bien à vous
Monsieur Phal
M'est avis qu'il vaut mieux être assez fan des séries télés ou films en question. Sinon il y a peut-être risque de déception
Krazey dit:Je confirme ...
Mon préféré c'est Stargate. Un vrai bijou ludique, un élément incontournable de chaque ludotèque qui se mérite. Pas de bol pour toi, il se négocie assez cher habituellement, mais là coup de veine justement j'en ai rien que pour toi qui t'attend pour seulement 39,90 euros (port compris) ce qui n'est vraiment pas cher vu que c'est un collector et que je lui donne une vraie valeur sentimentale.
Krazey
Je l'avais pas gagné au concours des boferies anti-fonctionnaires ce jeu ?
xavo dit:
Je l'avais pas gagné au concours des boferies anti-fonctionnaires ce jeu ?
De mémoire il me semble bien que Krazey avait promit son Stargate au vainqueur du concours
Agartha
xavo dit:Je l'avais pas gagné au concours des boferies anti-fonctionnaires ce jeu ?
agartha dit:De mémoire il me semble bien que Krazey avait promit son Stargate au vainqueur du concours
Agartha
Attention ça va encore dégénérer. ça glisse, ça glisse, ....
Revenons à la requête d'origine si vous le voulez bien...
Je n'ai pas essayé Angel ni Stargate.
Pour Spiderman toutefois, c'est un jeu qui porte la griffe de Boelinger à souhait...une griffe de cabot en fait! Spiderman, c'est Une Vie de Chien dans le monde du tisseur de toile! Bon, j'exagère peut-être un peu, mais disons qu'en y jouant, on ne peut s'empêcher de faire la comparaison tellement il y a d'éléments communs. Mais à choisir entre les deux, malgré que je suis fan du super-héros, je prendrais Une Vie de Chien: il est plus accessible, plus rigolo et plus beau.
Un club fermé pendant les vacances, non, ils ne font quand même pas ça ???