Demande d'évolution sur les nouveaux messages

Bonjour à l’équipe TT,

Malgré les débats sur la fréquentation du forum, il est une chose qui me semble manquer énormément c’est la possibilité de voir de la même manière qu’avant les nouveaux messages depuis notre dernière visite.

Le système d’abonnement aux sujets est sympa mais c’est la recherche des sujets qui nous intéresserait potentiellement qui est fastidieuse car nous n’avons que deux solutions (à moins que j’aie loupé quelque chose, auquel cas je serais ravi d’apprendre que ça vient de mes yeux ) :

- parcourir tous les forums “manuellement” et essayer de repérer les nouveaux sujets. Autant dire que c’est long et fastidieux, j’ai rapidement abandonné

- cliquer sur “Voir les nouveaux messages” et c’est là que ça pique un peu car on obtient une liste lourde et illisible car ce n’est pas regroupé par sujets, comme on peut le voir sur cette capture d’écran.

Est-ce qu’une évolution est prévue ?
Sinon est-elle envisageable ?

Merci d’avance.

Cher Monsieur,

Oui, des outils vont arriver. Ce ne sera pas une “évolution”, ce sera d’autres options. Oui. Car, encore une fois, comme je suis égoïste, la page que vous présentez a été faites pour moi. En vérité, je clique sur le petit bouton qui déploie et les messages s’ouvrent, je peux donc les lire et répondre directement de cette page. Ce qui me fait gagner un temps monstre.

Mais je conçois que mon utilisation n’est pas la plus courante. Nous avons donc dans les cartons d’autres types d’affichages qui vont arriver… 

Bien à vous

Monsieur Phal

Merci pour cette réponse rapide.

Le fait de pouvoir répondre directement est une option supplémentaire intéressante dans certains cas, en effet.

Toutefois il est difficile, pour moi du moins, d’utiliser cette possibilité de recherche pour voir ce qui s’est passé de nouveau depuis mon dernier passage sur le forum, mais vous l’aviez déjà compris je pense

Toutefois je pense pas qu’il soit nécessaire d’évoquer votre égoisme dans ce sujet car je n’y ai pas pensé une seule seconde et plus encore, je m’en contrefiche un peu pour tout dire, même si cela devait s’avérer exact