demande d'infos aux habitués du festival de Cannes

[Festival]

Bonjour,

ça y est mes billets de train sont réservés pour Cannes !! :)

Petite interrogation : quel est le prix d’entrée par au jour au festival ? Est-il possible d’acheter ses entrées sur le net afin d’éviter les files d’attente ? Existe-t-il des billets " 3 jours " ?

Autre question : je compte faire une petite virée à Nice durant ce même we puisque le Carnaval battra encore son plein, donc cela me laissera 2 jours pour le festival des jeux, est-ce suffisant à votre avis ?

Merci à tous pour vos conseils !!

l’entrée n’est plus gratuite?

ah bon, c’est gratuit ??? Je l’ignorais, c’est la première fois que je m’y rends… :oops:

Entrée gratuite… Rien ne t’évitera de faire la queue qui peut, des fois, s’avérer longue vu qu’ils bloquent quand ils estiment qu’il y a trop de monde à l’intérieur.

2 jours pour faire le salon, ça me paraît bien suffisant surtout si tu fais le off car ça fait des journées bien remplies…

Merci pour les infos !! :)

Effectivement c’est gratuit.Il y a ni billet, ni pass etc…tu fais la queue qui dé fois est assez monstrueuse.

La nuit tu peux jouer aussi toute la nuit au palais.

A tous les habitués du festival, nous envisageons cette année de traverser une bonne partie de la France et de faire le déplacement à Cannes.

J’aimerai donc avoir quelques informations complémentaires sur :

- les possibilités d’hébergement : hôtel pas trop éloigné et pour petit budget, hébergement chez l’habitant ou possibilité de dormir directement sur place ?
- Le off

Merci pour toutes les informations que vous voudrez bien nous fournir :).

HGG, routard ludique.

Le off est très “organisé” : un espace avec plein de tables et plein de joueurs dans tous les sens ! C’est vraiment cool.

Pour l’hébergement je te contact en PV. Si quelqu’un a des plans pour un gite ça m’intéresse ! ^^