Demande de conseil pour un jeu Ystari...

Harry Cover dit :parce que c'est largement aussi complexe que Caylus

Moins de conséquences à gérer je trouve et puis on a dit pour plus tard, il arrive tjrs un moment pour myrmes

eldarh dit :Je vois pas en quoi il y'a un nivellement par le bas de la gamme. L'auteur demande un conseil d'achat dans une gamme de prix précis en fonction de promo en cours.
Il est où le crime de lèse majesté ?  

Je comprends bien que les amateurs de boutiques en ligne ne voient aucun inconvénient à ce que ce type de sujet commercial ait sa place dans la partie Discutons Jeux. Pourtant, on assiste à une discussion entre un acheteur et plusieurs commerciaux vendant leur produit. En l'occurrence, des commerciaux bénévoles qui travaillent gratuitement pour une boutique en ligne, qui peut de ce fait proposer des prix plus bas (puisqu'elle se décharge d'une partie de son rôle).

C'est une des raisons qui ont fait, il me semble, que les gérants du site, et du forum, avaient pris la décision de placer ce type de discussions dans la partie réservée aux boutiques, et non dans la partie Discutons Jeux. Maintenant, on peut très bien ne pas se préoccuper des règles en vigueur sur le forum
et continuer de jouer les commerciaux pour Philibert. J'espère qu'ils vous enverront une commission yes

Rwain dit :Tu as le droit de citer toutes les boutiques que tu souhaites dans la rubrique Aux bonnes Affaires. Difficile autrement de ne pas voir de la pub dans les messages contenant un nom de boutique. La preuve ici, on n'est pas dans un sujet discutant de la qualité des jeux Ystari, mais dans un sujet discutant de la qualité des jeux Ystari en promo dans une boutique ciblée broken heart.
Question nivellement par le bas de la gamme Ystari, on peut difficilement faire mieux.

Désolé d’avoir enfreint les règles d’usage de ce forum: par conséquent je retouche mon dernier post… laugh

Toutefois je pense que le contenu de ce fil porte bel et bien avant tout sur l’éventail et la qualité des titres chez Ystari, même si la question de prix était effectivement l’un des critères d’Oisiola.