je cherche mais je ne sais plus ou ces dernières semaines j’ai lu que certains conseillaient Archipel à quelqu’un qui cherchait un premier jeu de gestion ![]()
Harrycover dit:[...] je trouve plus acceptable et normale la question naïve d'un gars qui n'y connait rien plutôt que la réponse du geek de base qui colle à toutes les sauces son jeux préféré de la semaine
+1
D'habitude moi aussi ça m'agace et j'enrage.
Mais là, rien qu'à y penser, ça me fait rire. Ils sont pathétiques mais je me laisse attendrir.
Bonjour,
Je veux jouer, vous me conseillez quoi ?
une ou plusieurs gonzesse, de l'alcool.
le jeu universel
rugal dit:le jeu universel
Pas si universel que ça
(avec ça... ça va finir par terminer dans la cage aux trolls
Dncan dit:rugal dit:le jeu universel
Pas si universel que ça
En tout cas, moi j'y jouerais pas en famille.
Harrycover dit:Atanaheim dit:Stalag 17!Harrycover dit:KiwiToast dit:Je crois que je peux remballer ma boite de aFAoS.Pfffff
excuse moi par avance pour la suite
mais la démonstration de Dncan tombe totalement à plat car je trouve plus acceptable et normale la question naïve d'un gars qui n'y connait rien plutôt que la réponse du geek de base qui colle à toutes les sauces son jeux préféré de la semaine
Ha mince...
ah oui tu as raison y a encore pire, c'est le geek qui essaye de fourguer un jeu même pas sorti et qu'il n'a même pas essayé et dont on ne sait même pas si un jour il sera en français !! c'est le summum de la geekitude![]()
mais je n'exagère pas et souvent je suis plus consterné par les réponses que par la question imprécise du petit nouveau
Sauf que celui-ci je l'ai et que j'y ai joué mais je suis quand même assez d'accord avec toi. Cela dit proposer des jeux en anglais n'est pas forcément tout à fait débile. Il faut juste être sûr que la personne ne soit pas réfractaire à la langue.
On en revient donc toujours à la même chose, la personne qui demande des avis doit préciser si elle accepte les jeux non francophones.
el payo dit:Dncan dit:rugal dit:le jeu universel
Pas si universel que ça
En tout cas, moi j'y jouerais pas en famille.
C'est pourtant comme cela qu'on peut involontairement se retrouver en famille "élargie"...
Nan mais vos propositions sont nulles, les écoute pas Dncan ! aFAoS c’est mieux ! C’est vachement plus équilibré, avec juste une pointe de chaos suffisante pour rendre la stratégie un peu plus tactique ! Ca correspond parfaitement à ce que tu cherches.
Ben quoi, j’essaie de recentrer le sujet ! ![]()