C'est marrant non le nombre de personnes qui demandent des conseils sans nous donner aucun indice sur ce qu'ils peuvent rechercher ou sur leurs goûts ?
Comme s'il y avait un meilleur jeu dans l'absolu...
S'il-vous-plaît, vous qui nous demandez conseil, pensez à préciser vos goûts, et ce que vous cherchez. On est toujours prêts à vous aider, mais comprenez qu'il y a quasiment autant de meilleurs jeux que de groupes de joueurs. Donc si vous voulez qu'on puisse vous conseiller efficacement, pensez à parler un peu de vous-même.
Désolé je suis d’humeur blagueuse ! A Few Acres of Snow !!! Règles simples, profondes, et des heures de batailles acharnées en perspective ! ^^ Et comme je vois que t’es à paris, je peux t’expliquer le jeu quand tu veux de 10h30 à 19h30, tous les jours sauf mardi, samedi et dimanche.
(Explication de la répétition ci-dessous : Ce message avait pour but de suivre immédiatement le premier post, mais il y a eu des rapides… alors je l’ai recopié, mais seulement après, pour l’insérer à l’intérieur du post d’origine…)
C’est marrant non le nombre de personnes qui demandent des conseils sans nous donner aucun indice sur ce qu’ils peuvent rechercher ou sur leurs goûts ? Comme s’il y avait un meilleur jeu dans l’absolu… S’il-vous-plaît, vous qui nous demandez conseil, pensez à préciser vos goûts, et ce que vous cherchez. On est toujours prêts à vous aider, mais comprenez qu’il y a quasiment autant de meilleurs jeux que de groupes de joueurs. Donc si vous voulez qu’on puisse vous conseiller efficacement, pensez à parler un peu de vous-même. Et bienvenue quand même
Dncan dit:C'est marrant non le nombre de personnes qui demandent des conseils sans nous donner aucun indice sur ce qu'ils peuvent rechercher ou sur leurs goûts ? Comme s'il y avait un meilleur jeu dans l'absolu... S'il-vous-plaît, vous qui nous demandez conseil, pensez à préciser vos goûts, et ce que vous cherchez. On est toujours prêts à vous aider, mais comprenez qu'il y a quasiment autant de jeux que de groupes de joueurs. Donc si vous voulez qu'on puisse vous conseiller efficacement, pensez à parler un peu de vous-même. Et bienvenue quand même
en fait tu demandes juste aux emmerdeurs qui n'y connaissent rien de bien se renseigner avant de demander un renseignement ? j'ai bon ?
Harrycover dit:en fait tu demandes juste aux emmerdeurs qui n'y connaissent rien de bien se renseigner avant de demander un renseignement ? j'ai bon ?
Non, je demande juste aux gens dont la plupart n'entreraient pas chez un disquaire en disant "je veux acheter un disque, vous me conseillez quoi ?" de penser qu'ici c'est peut-être un peu pareil... les goûts et les couleurs, tout ça quoi.
KiwiToast dit:Je crois que je peux remballer ma boite de aFAoS. Pfffff
excuse moi par avance pour la suite
mais la démonstration de Dncan tombe totalement à plat car je trouve plus acceptable et normale la question naïve d'un gars qui n'y connait rien plutot que la réponse du geek de base qui colle à toutes les sauces son jeux préféré de la semaine
Disons que ça va, j'ai la mienne... Mais par contre la seule tentative de partie que j'ai tenté a été avortée (sinon je faisais manger mon jeu à mon adversaire).
Harrycover dit:en fait tu demandes juste aux emmerdeurs qui n'y connaissent rien de bien se renseigner avant de demander un renseignement ? j'ai bon ?
Non, je demande juste aux gens dont la plupart n'entreraient pas chez un disquaire en disant "je veux acheter un disque, vous me conseillez quoi ?" de penser qu'ici c'est peut-être un peu pareil... les goûts et les couleurs, tout ça quoi.
désolé mais 90 % des gens font ça, 9% sont précis dans leur demande et le 1% restant demande si tu vends des bretelles car c'est mieux que des ceintures
Harrycover dit:mais la démonstration de Dncan tombe totalement à plat car je trouve plus acceptable et normale la question naïve d'un gars qui n'y connait rien plutot que la réponse du geek de base qui colle à toutes les sauces son jeux préféré de la semaine
... réponse qui n'aurait pas eu lieu si la personne avait mieux précisé ce qu'elle cherchait.
Mais je suis d'accord que mon truc tombe quand même plutôt à plat. Désolé
excuse moi par avance pour la suite mais la démonstration de Dncan tombe totalement à plat car je trouve plus acceptable et normale la question naïve d’un gars qui n’y connait rien plutot que la réponse du geek de base qui colle à toutes les sauces son jeux préféré de la semaine
Harrycover dit:désolé mais 90 % des gens font ça, 9% sont précis dans leur demande et le 1% restant demande si tu vends des bretelles car c'est mieux que des ceintures
Zut alors, je fais partie de 9% de la population... Encore heureux qu'il y a la tranche à 1% sinon pour le coup je me sentirais seul
excuse moi par avance pour la suite mais la démonstration de Dncan tombe totalement à plat car je trouve plus acceptable et normale la question naïve d'un gars qui n'y connait rien plutôt que la réponse du geek de base qui colle à toutes les sauces son jeux préféré de la semaine
Ha mince...
ah oui tu as raison y a encore pire, c'est le geek qui essaye de fourguer un jeu même pas sorti et qu'il n'a même pas essayé et dont on ne sait même pas si un jour il sera en français !! c'est le summum de la geekitude
mais je n'exagère pas et souvent je suis plus consterné par les réponses que par la question imprécise du petit nouveau