Bonjour,
Je dois faire une partie chez un ami et je veux consulter les règles avant. règles asmodée et tilsit car je ne suis as certain de sa version. Est-il possible que vous ayez la gentillesse de me les envoyer? erasmino@free.fr Merci
Quel jeu ?
Ben oui quel jeu ?
C’est un jeu t’es sûr?
Ben le problème, c’est que c’est une surprise, le copain ne dit pas d’avance à quel jeu ils vont jouer. Seulement la marque!
Visiblement, le jeu se nomme svp…
Boarf, donnez-lui en une, n’importe laquelle… Il arrivera bien à se débrouiller avec !
Emmanuel, qui
Pour un premier message il fut d’une grande utilité et d’une grande précision dans son contenu dis donc…
Ce qui est dommage, c’est qu’il revienne pas ! Peut-être qu’on lui a fait peur…
Et puis sa soirée est passée, maintenant !
La prochaine fois, peut-être…
Enorme !!!
N’empêche, j’aimerais bien avoir autant de réponses quand je chrche une règle de jeu!
J’ai cherché un jeu qui s’appellerait erasmino, mais…
Comme il hésite entre une version Asmodée et Tilsit, je pencherais pour la Guerre de l’Anneau.
excellent!!! Je vous adore tous!
J’avais complètement oublié ce post, ayant trouvé la règle depuis belle lurette… Pigeon vol a raison, pas certain que j’aurai eu autant de réponses si j’avais indiqué le nom du jeu… Félicitations à langue de serpent, qui gagne… toute mon admiration… C’est bien de GDA dont il s’agissait… poignées de mains viriles aux gars et bisous aux filles s’il y en avait…