Salut a tous
je souhaite vendre mon jeu eden, soit deux starters pack ISC et le convoi.
Tout est soigneusement peint.
il y a deux plateau de 60x60 cm. qui à la fabrication m’ont couté deux bras .
J’aurais aimé savoir combien je pouvais vendre l’ensemble ?
Bonne journée
Cordialement
Voici des photographies :
Vraiment personne
![]()
Difficile de chiffrer dans ce domaine, est ce que tu veux vendre le tout en un lot indissociable ou es tu prêt a vendre les articles séparemment ?
pour les starters je demanderais 15 a 20 euros chaque, a moins d’une peinture “pro” , l’argument du peint ne permettra pas de tirer une plus value. Les tables sont chouettes mais sur la première il semble y avoir beaucoup d’éléments de decors fixes ce qui peut rebuter certains joueurs, je demanderais autours de 35 pour la première et peut etre 50 pour la seconde ( en incluant les décors )
n 'hésite pas à poser la question sur le forum eden si ce n’est fait, c’est la que tu devrais avoir le plus de chance de toucher un acheteur
Les " up " c’est tous les 7 jours, merci.
Tes tables sont chouettes mais impossibles à envoyer pour un prix décent. Tu devrai préciser où tu habites dans ton annonce. Perso, ça me tenterai si tu vis ou passes en Alsace parfois. ![]()
En effet une table pèse plus de 6 kilo au minimum. Je suis en Bretagne non loin de st malo .
autrement pour les tarifs, faire offre car vu le temps passé j’espere juste récupéré au moins ma mise …