Salut a tous
je souhaite vendre mon jeu eden, soit deux starters pack ISC et le convoi.
Tout est soigneusement peint.
il y a deux plateau de 60x60 cm. qui à la fabrication m’ont couté deux bras .
J’aurais aimé savoir combien je pouvais vendre l’ensemble ?
Bonne journée
Cordialement
Voici des photographies :
Vraiment personne
Difficile de chiffrer dans ce domaine, est ce que tu veux vendre le tout en un lot indissociable ou es tu prêt a vendre les articles séparemment ?
pour les starters je demanderais 15 a 20 euros chaque, a moins d’une peinture “pro” , l’argument du peint ne permettra pas de tirer une plus value. Les tables sont chouettes mais sur la première il semble y avoir beaucoup d’éléments de decors fixes ce qui peut rebuter certains joueurs, je demanderais autours de 35 pour la première et peut etre 50 pour la seconde ( en incluant les décors )
n 'hésite pas à poser la question sur le forum eden si ce n’est fait, c’est la que tu devrais avoir le plus de chance de toucher un acheteur
Les " up " c’est tous les 7 jours, merci.
Tes tables sont chouettes mais impossibles à envoyer pour un prix décent. Tu devrai préciser où tu habites dans ton annonce. Perso, ça me tenterai si tu vis ou passes en Alsace parfois.
En effet une table pèse plus de 6 kilo au minimum. Je suis en Bretagne non loin de st malo .
autrement pour les tarifs, faire offre car vu le temps passé j’espere juste récupéré au moins ma mise …