demande service essen 2008

salut à tous j’aimerais vous poser 2 questions :

combien parmi vous se deplacent sur Essen cette année ??

et sur ceux qui y vont y aurait il une ame charitable pour ramener un jeu du salon sur notre bonne vieille terre de france.

a plus j’espere.

j’aurais pu t’aider mais je suis en Belgique ;-)

winforlife dit:j'aurais pu t'aider mais je suis en Belgique ;-)

ça ça fait avancer le schmilimili :wink:

J'aurais pu t'aider mais je n'y vais pas :wink:

Bah y a personne qui repond au message :-) alors je lui fais un petit coucou par solidarité

pareil 8)

Bah j’hésitais à répondre parce que Metz - Tarascon, ça fait loin quand même…
Si les frais d’envoi ne te font pas peur, je peux toujours voir ce que je peux faire :kingpouic:

tu pux aller voir ici

http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … sc&start=0

serieux, merci a ceux qui ont repondu et non les frais de port ne me font pas peur, juste je desirerais avoir formula D et surtout carcassonne la catapulte, et peut etre Babel 13 ( sauf si c’est pas une version speciale salon, dans ce cas je l’acheterais plus tard), mais pour l’instant je ne connais pas le prix de vente…

En fait, on s’aperçoit vite que finalement, ce qui est à Essen arrive vite après un peu partout.

D’où la surenchère des goodies/versions spéciales afin de maintenir un peu d’appât à geek.

Il y a bien sûr des choses qui ne sont vendues qu’à Essen (Cartes AoS par exemple) et puis les jeux d’occaze qui sont assez intéressants…

A terme, c’est pas si grave si on n’a pas les jeux qu’on souhaite acquérir tout de suite.

Deckard dit:A terme, c'est pas si grave si on n'a pas les jeux qu'on souhaite acquérir tout de suite.

Ah ben ça me rassure un peu quant à taille de ta liste :mrgreen:

:wink:

y’aura pas plus de 4 items, je pense… je prends soin de toi, tu vois. 8)