Demande un peu particulière

Je viens avec une demande un peu particulière, mais qui nécessite avant cela un peu de contexte.

Afin d’égayer notre local associatif nous avons lancé un concours de couverture.
L’idée est simple, chaque année on sélectionne une période et les jeux les plus marquants au regard de nos joueurs et joueuses. Puis on organise un tournois à la manière de la TTCup avec des phases de poules, jusqu’à arriver sur une finale. L’illustration prime sur les qualité intrinsèques du jeu.

Cette seconde édition a couvert une liste de jeux parus entre 2005 et 2009 avec 60 jeux sélectionnés.

Nous avons abouti sur une Finale dantesque opposant Metropolys dans une partie à 3, face à Smallworld et Brass !

Le grand gagnant s’avère être Metropolys !

J’en viens donc à ma question à l’origine de ce très long message : nous sommes à la recherche d’un fichier permettant une impression A3 de bonne qualité de la couverture de Metropolys.
Quelqu’un serait-il en mesure de scanner sa boite de jeu ?

J’ai contacté l’auteur, l’illustrateur et l’éditeur malheureusement sans résultat positif quant au partage d’un tel fichier (nous étions prêt à payer)…
Il ne nous reste que la solution d’un scan de boite mais j’ai vendu la mienne il y a 10 ans et personne ne le possède à l’asso.

L’objectif final et de faire encadrer et afficher au local comme gagnant de la seconde année de ce concours potache.
Cette couverture se trouvera aux côté d’Ys, gagnant du premier concours et dont Cyril Demaegd nous a gentiment fait parvenir un fichier de qualité.
(Je l’ai également contacté concernant Metropolys en tant qu’éditeur originel. N’ayant pas de retour je n’ai pas souhaiter trop insister)

Merci d’avance pour vos retours ou vos questions

je peux tenter le coup mais je ne garantis pas la tip top quality

1 « J'aime »

Comment puis-je te transmettre ma première tentative ?

Je viens de prendre le jeu sur Okkazeo , il a été envoyé aujourd’hui même et il était indiqué qu’il était neuf sous cello (à vérifier quand il arrivera). Donc si tu n’as pas trouvé ton bonheur d’ici là, n’hésite pas à me revenir je pourrais tenter aussi :wink:

1 « J'aime »

Je t’envoie un mail en mp :pray:

1 « J'aime »