démarche à suivre pour acheter du matériel pour proto

Bonsoir,

je souhaitais savoir comment réaliser une commande de matériel sur “spielmaterial.de” et comment régler ?

Sinon, y a-t-il une possibilité d’acheter du matériel (cubes et pions en bois, etc…) pour proto en France ?

Bien ludiquement et merci d’avance, Rémy-lee

Salut rémy-lee. Les araignées te démangent de nouveau ? :D
Pour spielmaterial
Tu commandes en ligne, tu payes en ligne ou par chèque.

BdC

Pour trouver des cubes en bois de qualité en quantité réduite, je ne vois que spielmaterial.

Pour trouver de grosses quantités de cubes en bois défectueux, j’ai une adresse assez fiable… :|

BdC

Boule de cristal dit:Salut rémy-lee. Les araignées te démangent de nouveau ? :D
Pour spielmaterial
BdC

ça a un peu changé.
Maintenant c'est par paypal ou par virement...plus chiant en fait.

Arnaud.

virement, c’est ce que je voulais dire en fait.

BdC

Boule de cristal dit:Salut rémy-lee. Les araignées te démangent de nouveau ? :D
Pour spielmaterial
BdC

non non, plus d'araignées... même si le projet reste sous le coude (et les toiles :wink: )... comme d'autres d'ailleurs.

Par contre, j'ai un autre projet plus costaud avec un thème encore non exploité... donc, comme le monde ludique va vite... et que les idées fusent assez vite avec des recoupements selon l'air du temps, j'essaye de me dépêcher de réaliser un proto jouable et suis dans l'écriture des règles. Peut-être serai-je prêt pour Boulogne 2008 ?

Pour revenir à "spielmaterial", c'est bien ce que j'ai fait : j'ai commander en ligne... mais au moment de valider... aucun moyen de payer... bref, c'est un peu bizarre !

Je vais réessayer.

Ci@o Ci@o, et bonne chance pour Boulogne !!!

Rémy-lee
Rémy-lee dit:Pour revenir à "spielmaterial", c'est bien ce que j'ai fait : j'ai commander en ligne... mais au moment de valider... aucun moyen de payer... bref, c'est un peu bizarre !
Rémy-lee

Ils ont du te reconnaitre...
Sont forts ses allemands...

BdC
Boule de cristal dit:
Rémy-lee dit:Pour revenir à "spielmaterial", c'est bien ce que j'ai fait : j'ai commander en ligne... mais au moment de valider... aucun moyen de payer... bref, c'est un peu bizarre !
Rémy-lee

Ils ont du te reconnaitre...
Sont forts ses allemands...
BdC

z'ont peur peut-être que je leur ponde le jeu du IV millénaire !!!! :holdpouic: :D :clownpouic:

sinon, je crois avoir compris le schmilblick !!! et merci à Nono qui m'a répondu en parallèle. Je vais régler par virement bancaire... je crois aussi que c'est plus simple.

Ci@o,

Rémy-lee

Tu payes par virement international (sorte de mandat) en indiquant à ta banque les références de Spielmatérial et le montant à payer… cout approximatif 4 euros.

Procédure qui peut prendre 1 semaine selon banque…

Spiel livre assez vite ensuite.

Bien vérifier la CONFIRMATION de commande que Spiel renvoie par EMAIL.

Commander quelques cubes en plus (ex: 105 au lieu de 100) si on veut avoir au moins le minimum requis… ils pèsent les cubes au lieu de les compter (soit disant à l’avantage du client… j’ai vérifier que NON sur ma commande)

Bonne commande.