Bonjour !
Je suis illustrateur et dessinateur de BD, j’adorerais tenter ma chance dans l’illustration de jeux de société.
Ma seule expérience dans le domaine est pour l’instant un jeu de société fait sur mesure pour un cadeau de noël :
http://helkarava.com/index.php?id=Pascool-Game-102
Je suis conscient qu’il y a souvent un style “réaliste”, que je ne possède pas.
À partir de là, comment devrais-je procéder ? Envoyer un portfolio aux éditeurs ? Chercher un auteur en premier ? Je ne sais pas si les “commandes” existent, dans le milieu !
Merci !
hé c’est toi ça ? !! j’aime bien ce style ! j’ai l’integralité des Max (si tu connais)
ne change rien à ton style, tu t’en fous du style réaliste des autres, si c’est pour pondre des illus culcul pour n’enfants comme le courant qui sevit dans les jeux dits “familiaux”, merci bien !
garde ton style, il est vrai, il est frais et adulte
peut être devras tu parc ontre gagner en lisibilité, faut reconnaitre une pince, un flingue du premier coup d’oeil par exemple
tiens nous au jus de tes contacts !
à part te deplacer sur les salons avec un book pour rencontrer les editeurs, je vois pas de meilleure demarche.
ne change rien à ton style, tu t’en fous du style réaliste des autres, si c’est pour pondre des illus culcul pour n’enfants comme le courant qui sevit dans les jeux dits “familiaux”, merci bien !
garde ton style, il est vrai, il est frais et adulte
peut être devras tu parc ontre gagner en lisibilité, faut reconnaitre une pince, un flingue du premier coup d’oeil par exemple
tiens nous au jus de tes contacts !
à part te deplacer sur les salons avec un book pour rencontrer les editeurs, je vois pas de meilleure demarche.
Salut !
Merci pour ta réponse, c’est bien moi l’image, mais je ne connais pas Max, qu’est-ce donc ?
Je suis d’accord avec toi concernant le style, je ne comptais pas en changer, mais je me demandais justement je devais m’aiguiller vers telle ou telle maison d’édition pour ne pas être hors sujet.
Je vais envoyer quelques mails et rester vigilant pour les festivals !
helkarava dit :Salut !
Merci pour ta réponse, c'est bien moi l'image, mais je ne connais pas Max, qu'est-ce donc ?
un incontournable de la BD alternative des années 80-90
> https://www.bedetheque.com/auteur-10915-BD-Max-3.html