je me suis tromper de lieu je déplace mon message
A ce propos, il va falloir que je déménage... acheter une maison, je sais faire, maintenant il va falloir apprendre à en vendre une tout en en achetant une autre snas perdre trop de sous ni aller dormir dans la forêt avec mes amis les sangliers.
et tu vas vivre où maintenant ?
En Bretagne... mais je ne sais pas encore où. Je demanderai l'Ille-et-Vilaine, mais je crains que l'on me renvoie en collège.
Philippe dit:En Bretagne... mais je ne sais pas encore où. Je demanderai l'Ille-et-Vilaine, mais je crains que l'on me renvoie en collège.
Mais c'est pas si terrible que cela, le collège ! Après plusieurs années en lycée, j'ai obtenu ma mut pour les Pays de la Loire, où j'ai atterri en collège.
Eh bien on s'y fait mon grand ne t'inquiète pas ! C'est sûr que l'on y perd d'un point de vue intellectuel, mais on y gagne en terme de travail d'équipe et les gamins sont attachants
So, don't panic !
Don Lopertuis
PS : mais dis-moi, nous serons donc futurs voisins, car Laval-Rennes < 45 mn de route !
En fait, j'ai déjà enseigné cinq ans en collège, donc je sais, mais bon je me suis attaché aux lycéens. Coeur d'artichaud que je suis...
Philippe dit:En fait, j'ai déjà enseigné cinq ans en collège, donc je sais, mais bon je me suis attaché aux lycéens. Coeur d'artichaud que je suis...
On l'est tous dans ce métier, non ?
Sinon, prépare ton chéquier car les maisons en Île est pas jolie coûtent la peau des fesses.... !
Don Lopertuis
Elles coûtent environ 50% de moins qu'en Essonne, là où je vis actuellement... donc, pas de souci.
Je viens de me faire inspecter, ça s'est super bien passé, youpi !!!!!
Philippe dit:Elles coûtent environ 50% de moins qu'en Essonne, là où je vis actuellement... donc, pas de souci.
Argh ! Petit veinard !!
Je viens de me faire inspecter, ça s'est super bien passé, youpi !!!!!
Généralement, les inspections avant mut ne posent pas de problème ! En tout cas, tu respires mieux désormais, non ?
Don Lopertuis
Carrément, oui. D'autant que la dernière fois, on en était resté (avec le même inspecteur) sur un quiproquo... là, il est prêt à me recommander pour enseigner en prépa.