Demetra ou Key Harvest : des infos?

loic dit:Il fait partie des 4 jeux pour European Boardgames Championship et je n'y ai toujours pas joué le championnat est samedi, je sens que ça va être chaud :^: ).
Mais ça l'air bien sympa quand même

Quels sont les trois autres ?

Donc, c'est Leonardo da Vinci, Piliers de la Terre et Yspahan. Plutôt une bonne sélection donc

merci pour les infos...

mais au final, ce jeu peut-il être considéré tout public (accessible, règles pas trop lourdes ni longues, durée raisonnable...) ou plutôt destiné aux gros joueurs adeptes de la prise de tête?

mortimer dit:merci pour les infos...
mais au final, ce jeu peut-il être considéré tout public (accessible, règles pas trop lourdes ni longues, durée raisonnable...) ou plutôt destiné aux gros joueurs adeptes de la prise de tête?

J'ai l'impression qu'il sera plutôt pour les joueurs avertis. Les règles sont simples mais longues. Le jeu ne me paraît pas comme fun et amusant , ni familial mais plutôt du genre prenant, casse-tête (au bon sens du terme) et générateur de longues réflexions qui font les belles parties.

A confirmer en jouant bien sûr ... ce n'est qu'une impression

J'attends avec impatience les premiers échos de ceux qui vont pouvoir y jouer. C'est une de mes grosses attentes d'Essen... Breese sera-t-il enfin capable de frapper aussi fort qu'il l'avait fait avec Reef Encounter?

Est ce que on peux reserver la version francaise de demetra sur le salon

et si oui a quelle adresse.

car j'ai envoyé un mail mais pas de retour.

merci d'avance pour votre aide

Joué à Demetra en VF hier soir

Très bon jeu

Allez donc voir mon avis sur la fiche pour ceux que mon avis interesse !

C'est sorti. Vu aujourd'hui dans ma crémerie habituelle, près de chez moi. Jolie boite mais drôlement chère si je ne fais pas erreur.

Pyjam

Oui plutôt chère quand on voit le matos.

Rapport au poid c cher
Rapport à la durée de vie, ça se tient