[Les Demeures de l’Épouvante]
Salut à tous,
Je suis en train de faire la préparation du 4ème scénario de la boite de base : “La malédiction de la salle de classe” et je m’aperçois qu’il y a un truc qui coince.
En effet il y a deux fois la Chaufferie dans la liste des salles pour la mise en place dans le Manuel du Gardien.
Il me semblait avoir vu quelque chose à ce sujet il y a longtemps mais rien n’est indiqué dans l’erratum et je ne trouve rien dans les sujets sur ce forum.
Merci d’avance pour votre aide.
Dans la version de mon jeu, il n’y a qu’une Chaufferie avec les indices suivants :
- 4A : Clé en laiton, Indice 3, Porte coincée (verrou)
- 4B : Rien d’intéressant, Pied de Biche, Porte coincée (verrou)
Les salles indiques sont (de gauche à droite, page 10) :
Salle de la tour, Grenier,
Rangement du grenier, Couloir 1,
Bibliothèque, Couloir 3,
Etude, Salle de Bain 1,
Chaufferie, Laboratoire
Puis (de haut en bas, page 11) :
Salle d’opération,
Glacière,
Vestiaire,
Dans le livre des investigateurs une seule Chaufferie est indiqué sur le plan. A mon avis, tu dois avoir une salle nommée de façon incorrecte, si tu as des doutes demande moi quelle salle n’est pas dans ta liste, je te donnerai la liste des indices de cette salle.
Super, merci, je n’ai pas le vestiaire sur la page de droite, mais une chaufferie à la place !
Peux-tu me dire quels sont les éléments à mettre dans le Vestiaire en question ?
Encore merci
EDIT : je pense que seul l’intitulé est faux sur mon livret mais je dois avoir le bon contenu, à savoir : 3A : Clé en Argent, Indice 2, Placard Verrouillé et 3B : Rien d’intéressant, Crâne Cérémonial, Valise
Je viens de remarquer un autre bug apparamment : J’ai le même contenu dans le Grenier et dans la Salle d’Opération…
Voici pour le Vestiaire, les indices :
3A : Clé en Argent, Indice 2, Placard verrouillé (?)
3B : Rien d’intéressant, Crâne cérémonial, Valise (?)
Juste au cas ou :
Cartes Exploration Restantes : Placez aléatoirement 1 carte dans chaque salle vide.
Voilà, ainsi tu devrais pouvoir te lancer pour ta partie et rendre fous tes investigateurs.
Bon jeu.
[Edit] Liste des indices pour toutes les salles :
Salle de la Tour :
2A : Indice 1, Verrou magique (verrou)
2B : Phrase magique, Porte fermée (verrou)
Grenier :
2A : Rubis de R’lyeh
2B : Sédatif
Rangement du grenier :
3A : Journal de Whateley, Court circuit (?)
3B : De Vermis Mysteriis, Court circuit (?)
Couloir 1 :
4A : Hache
4B : Extincteur
Bibliothèque :
2A : Phrase magique, Porte fermée (verrou)
2B : Indice 1, Verrou magique (verrou)
Couloir 3 :
4A : Extincteur
4B : Lanterne
Etude :
3A : De Vermis Mysteriis, Coupure de courant (?)
3B : Journal de Whateley, Coupure de courant (?)
Salle de Bains 1 :
3A : Rien d’intéressant, Crâne cérémonial, Valise (?)
3B : Clé en Argent, Indice 2, Placard verrouillé (?)
Chaufferie :
4A : Clé en laiton, Indice 3, Porte coincée (verrou)
4B : Rien d’intéressant, Pied de biche, Porte coincée (verrou)
Laboratoire :
4A : Lanterne
4B : hache
Salle d’opération :
2A : Sédatif
2B : Rubis de R’lyeh
Glacière :
4A : Rien d’intéressant, Pied de Biche, Salle obscure (verrou)
4B : Clé en laiton, Indice 3, Salle obscure (verrou)
Vestiaire :
3A : Clé en Argent, Indice 2, Placard verrouillé (?)
3B : Rien d’intéressant, Crâne cérémonial, Valise (?)
J’ai édité mon message, ainsi tu as la liste des salles avec leurs indices.
Super ! Encore un grand merci !