[Demeures de l'épouvante V2] Rangement des tuiles

Pour ceux qui chercheraient à optimiser le rangement des nombreuses tuiles de la V2 + V1 afin de les retrouver très rapidement vous pouvez utiliser un classeur accordéon associé à un index pour retrouver où la tuile est rangée.

Index sous xls (j’y ai mis tous les noms des pièces présents sur chaque tuile) :
http://drive.google.com/open?id=0B4ntLdAWenJ_djRZRERSTUZTYnc

En partant sur la même numérotation que moi dans le fichier xls ça donnerait un rangement suivant la photo ci-dessous.

Afin de faciliter le rangement, j’ai fait en sorte qu’il y ait pour chaque intercalaire 2 grande ou très grande tuile sur la gauche et 2 petites sur la droite. Les numéros donnent également la position de la tuile dans l’intercalaire : numéro en haut à gauche → tuile à gauche le plus au fond ; numéro en bas à gauche → tuile à gauche la plus près de vous ; numéro en haut à droite → tuile à droite le plus au fond ; numéro en bas à droite → tuile à droite la plus près de vous.

Donc l’application vous donne le nom de la tuile à placer, vous cherchez dans l’index le numéro correspondant et il n’y a plus qu’à la récupérer. C’est très pratique et c’est comme ça que je fais pour tous mes jeux nécessitants d’aller chercher des tuiles (comme Descent V2 où le numéro est là directement sur la tuile).

J’espère que ça pourra faciliter la vie à certain.