[Les Demeures de l’Épouvante]
(question initialement postée par erreur dans parlons jeu, désolé)
Je viens de regarder en détail les règles et les cartes… un truc me chiffonne :
- j’ai bien 83 cartes exploration comme indiqué dans la liste de matériel du jeu
- mais pour chaque scénario, j’ai des jeux de carte indice qui sont par exemple 1A, 2A, 3A, 1B, 2B, 3B… et seulement une carte 1C
C’est le cas pour tous les scénarii. Est-ce normal ? Ne manque-t’il pas de carte ? Et dans ce cas comment disposer les cartes indice 2, 3 et + lorsque le gardien choisit l’objectif C ?
Je n’ai rien trouvé dans la règle ni dans les forums, alors merci de l’info !! ![]()
C’est normal tu prends le problème à l’envers en fait, quand tu fais un scénario tu ne prends pas forcément tous les A, pour chaque indice tu fais un choix par chiffre.
Par exemple pour un scénario à 3 chiffres il peut y avoir :
1A 1B 1C (choix de l’objectif principal) 2A ou 2B, 3A ou 3B, les choix des 2 et 3 ne changeront pas l’objectif mais le placement des objets sur la carte (en plus d’une histoire légèrement différente).
Pour être sur qu’il ne te manque pas de carte va voir le scénario dans le bouquin du master et regarde les différents choix au départ tout devrait être listé.
il y a 3 fins possibles par scénario donc 3 indices 1. il n’y a que 2 choix pour toutes les autres questions dans chaque scénario donc besoin uniquement du A et du B. Voilà.
Merci beaucoup !!!
Ca m’avait échappé, c’est très clair
![]()