Il y a des scénarios stand alone aussi en plus des deux grosses boites.
Aucune idée pour les scans.
oui je les ai également, ils sont pas tous égaux mais certains sont très bien.
Bonjour à tous,
Je viens poser ma question ici même si je ne suis pas sûr que ce soit le bon endroit (je tente quand même !).
J’ai acheté d’occasion Les Demeures de l’épouvante V2, donc qui utilise l’appli.
Dedans, il y avait un kit de conversion, censé permettre d’utiliser notamment les perso de la V1.
Quelqu’un sait-il comment utiliser ce kit avec l’appli ?
Parce que pour faire simple : je ne peux pas rentrer le kit dans l’appli et évidemment, si je marque que j’ai la V1, l’appli me fait utiliser les tuiles de la V1 (que je n’ai pas).
Je pensais que le Kit permettait d’utiliser les persos/tuiles de la V1 sans avoir à l’acheter, mais j’ai plutôt l’impression que le Kit sert à ceux qui ont déjà la V1 et veulent l’utiliser pour leur partie en utilisant l’appli ?
Turnedblack dit :
Je pensais que le Kit permettait d'utiliser les persos/tuiles de la V1 sans avoir à l'acheter, mais j'ai plutôt l'impression que le Kit sert à ceux qui ont déjà la V1 et veulent l'utiliser pour leur partie en utilisant l'appli ?
Oui c'est ça, le kit c'est pour ceux qui ont déjà la V1 et qui veulent utiliser son contenu (tuiles, investigateurs, monstres) avec les mécaniques et l'appli de la V2.
Merci pour l’info !