[DemeuresEpouvante XP interdite] bien, pas buggé ?

[Les Demeures de l’Épouvante]

Les retours sur la version US à l’epoque avait fait scandale car buggé jusqu’à la moelle et injouable (2 salles d’un meme scenario imprimé sur le meme carton recto verso, bug de prépa etc etc)
Vous savez si la VF a corrigé le tout ? Et si ça vaut le coup finalement ?

Merci à vous jeunes cultistes

Oui, tout a été corrigé.

En voilà une nouvelle qu’elle est bonne :pouicbravo:

Ouais… :roll:

Je suis tombé sur une boite où il manque un décor sur 3 et une planche à dépuncher sur 3. :bonnetpouic:

Cela aurait dû s’appeler l’extension maudite : l’impression interdite. :pouicsilence:

Mmmmh, du coup j’hésite à l’acheter …

Oui, enfin ça n’a rien à voir avec le bug d’origine.

Il y a eu une réédition en VO (avec le roman en prime) et la VF est corrigée aussi.
Après, c’est le jeu “normal” du service après-vente. A priori, chez edge / FFG, c’est globalement satisfaisant.

Et les scenars corrigés valent ils le coup ?

Alkaias dit:Et les scenars corrigés valent ils le coup ?

N'ayant l'extension que depuis quelques jours je n'ai pas encore eu l'occasion de jouer un nouveau scénario mais ce que je peu dire c'est qu'après lecture des différents prologue je trouves que les nouveaux thèmes abordés apporte un peu plus de diversités.

Autre point que je trouve vraiment génial, chaque nouveau scénario possède trois épilogues différents à lire quand une partie est terminée. Il y a deux épilogue pour chaque configuration d'histoire, un en cas de victoire du gardien et un second en cas de victoire des investigateurs. Par contre il n'y a pas d'épilogue en de défaite des deux camps.
Alkaias dit:Et les scenars corrigés valent ils le coup ?

Pour ça, je te conseille de faire un tour sur le forum de Edge car les fans y parlent facilement de leurs expériences, heureuses ou malheureuses. Apparemment, le scénari Passé / Présent / Futur est pas mal du tout. Pour le reste, je ne sais pas. Mais sur le forum Edge, tu devrais trouver ton bonheur.

Autre point également, sur le wiki d'horreur à arkham, il y a une section sur les Demeures. Et dans cette section, tu trouveras un formulaire pour noter les scénarios où tu pourras consulter la moyenne de chaque scénario. Je ne sais pas si les scénarios de cette boîte sont déjà présents mais si ce n'est pas le cas, ça ne devrait pas tarder.