denoncez des images pedophiles ?

bon voila
je m'en excuse par avance si je casse l'ambiance mais voila ,
alors que j'utilisais la mule (je sais c'est pas bien, le cinema vas mal la musique aussi ), j'ai eu droit a un fake proposant une fillette d'une dizaine d'année nue et filmée.
bon le truc est que je ne sais pas comment dénoncer le fichier c'est a dire que l'on peut dénoncer un site, mais une vidéo en peer to peer j'ai pas trouvé
donc si quelqu'un a un lien
merci d'avance
alain

Un lien officiel

merci

Preso, je me vois pas aller ches les flics en disant, "Oui, heu... Je téléchargeais le dernier Rambo, et...
- Très bien monsieur, veuillez nous suivre...".

Triz dit:Preso, je me vois pas aller ches les flics en disant, "Oui, heu... Je téléchargeais le dernier Rambo, et...

:roll:

Triz dit:Preso, je me vois pas aller ches les flics en disant, "Oui, heu... Je téléchargeais le dernier Rambo, et...

pense quelques secondes à la petite fille filmée et reconsidère la question.

Et surtout si les flics ne sont pas trop cons (on peut y croire non ?) ils passeront facilement outre le fait que tu téléchargeais peut-être quelque chose de manière illégale.

La question ne se pose même pas. Même si cela devait couter une amende pour un téléchargement illégal.

en Belgique, je crois que ca peut se faire de manière anonyme...
mais bon, quand on voit les amendes pour téléchargement illégal et les peines de prison qui peuvent suivre, je crois que j'hésiterais aussi...

il y a d'excellents professeur de morale sur TT, tous prêts à payer une amende pour téléchargement illégal afin de sauver (très ) hypothétiquement une jeune fille, mon oeil se mouille...

alighieri dit:il y a d'excellents professeur de morale sur TT, tous prêts à payer une amende pour téléchargement illégal afin de sauver (très ) hypothétiquement une jeune fille, mon oeil se mouille...

cette jeune fille ne sera forcément sauvée (elle a peut-être 20 ans maintenant !) mais le mec qui met les photos sera peut être choppé et on sauvera peut-être d'autres victimes.

La question c'est plus si les gendarmes sont déjà au courant pour ces photos, ne vont-ils pas emmerder Adel voire dire qu'il a téléchargé une photo à caractère pédophile.

La réponse c'est que cela vaut la peine d'essayer tout de même, non ?

alighieri dit:il y a d'excellents professeur de morale sur TT, tous prêts à payer une amende pour téléchargement illégal afin de sauver (très ) hypothétiquement une jeune fille, mon oeil se mouille...

Y a des phrases qui font peur quand même...

Jopajulu dit:
Y a des phrases qui font peur quand même...

C'est parce que t'es rien qu'un politiquement correct :mrgreen:

Y'a vraiment des discussions que je ne devrais pas lire le matin, ça va me mettre en rogne pour la journée.

En tout cas, "bravo" Adel10. Moi qui pensait qu'il est naturel d'agir comme toi, je reste sur le cul par les propos tenus.

Je sens que ça va finir en :

"Je télécharge exprès plein de choses illégales monsieur le juge, mais uniquement pour repérer des vidéos pédophiles et faire mon devoir de bon citoyen en alertant les autorités. Mais à ce jour, je ne suis jamais tombé sur une telle vidéo. Je continue et vous tiens informés.".

Evitons toute polémique : attendons des nouvelles d'Adel10 !

Jocel1 dit:Evitons toute polémique : attendons des nouvelles d'Adel10 !

il est p-e déjà en prison le pauvre... :roll:

Pour moi la question ne se posait même pas. J'adore être considéré comme un professeur de moral par un gars comme toi. Ton oeil ne doit pas se mouiller souvent. Tu es un vrai mec. Tu dois te sentir fichtrement bien dans notre société actuelle. Tu a de la chance. Moi, je suis en dépression. Ce serait cool que tu me donnes des cours "D'immoralité et de virilité pour mieux se sentir dans notre société de merde". Je retourne à mon lit.

Je télécharge exprès plein de choses illégales monsieur le juge, mais uniquement pour repérer des vidéos pédophiles et faire mon devoir de bon citoyen en alertant les autorités.

Y'a aussi des gens que c'est leur métier de faire ça...

lambeer dit:
Jocel1 dit:Evitons toute polémique : attendons des nouvelles d'Adel10 !

il est p-e déjà en prison le pauvre... :roll:

Si on en arrivait à cette extrémité, nous nous cotiserons pour lui envoyer un solitaire et des oranges !

Pour le coté polémique du sujet, je peux comprendre les réticences de certains, même si perso son sens du devoir l'emporterait... Mais ce serait certainement avec une appréhension genre : "ces c** là sont capable de me foutre moi en tole et de ne meme pas chercher le 'vrai' coupable"...