Dépenser ses pouicos dans le shop

Bonjour à tous,

J’ai beau chercher, le résultat de mes recherches ne me permet pas de savoir avec précision où nous en sommes.

Mon intention est de solder mes pouicos restants (il en reste peu) en investissant dans des goodies dans la boutique qui a récemment (ré)ouvert.

Mes recherches m’ont donné les résultats suivants (après beaucoup de tri parce que la recherche dans le forum ne semble pas capable de chercher plusieurs termes à la fois) :

• On peut d’ors et déjà convertir nos pouicos pour souscrire des abonnements en envoyant une demande à une adresse mail (traitement manuel au cas par cas) [message de M. Phal].
  • Nos pouicos pourront aussi servir au paiement dans la future boutique à goodies [message de M. Phal paru avant l’ouverture du “shop”].
C’est bien parce que je me souvenais de ce deuxième point que je ne m’inquiétais pas jusque là. Mais maintenant que la boutique est ouverte (et contient plusieurs articles), j’ai voulu faire l’essai. Même en allant jusqu’au presque bout de la procédure, aucune possibilité de conversion de pouicos ne m’est apparue. À la phase 4 (paiement), seuls les CB et Paypal me sont proposés.

Qui voudra bien m’orienter vers le message que je n’ai pas su trouver et qui m’expliquera ce que je dois faire ?

Merci !

Il me restait des pouicos aussi.
J’ai pris un abonnement : oui ça faisait longtemps que j’avais pas fait mais je peux retourner plus régulièrement sur le site et j’aime beaucoup la nouvelle interface et pas trop les pubs.

Pour mes pouicos, je les ai donné à M Phal.
J’espère qu’il les utilisera pour se prendre des goodies yes

Molmo dit :Pour mes pouicos, je les ai donné à M Phal.
J'espère qu'il les utilisera pour se prendre des goodies yes

Idem ! C'est une avance pour MashUp ! 

Lut!

Il y a tout dans cet article la-boutique-a-goodies

emayotte dit :Lut!

Il y a tout dans cet article la-boutique-a-goodies

En effet. Merci pour la mise en lumière de cet article que j'avais complètement raté.

Salut !

blush