Dépitée

A dit:
le truc fun, c'est que comme je n'etais pas chez moi (le 22 juillet) , il va m'etre represente mais le 21 juillet... soit hier :shock:

ou dans 364 jours... :roll:

c’est pas moi non plus

Moi je suis innocent mais si tu veux je veux bien prétendre que je suis coupable, par compte j’ai pus de sous, Oliv m’a ruiné jeudi soir.

Keiyan, private joke

Question bête Ivy mais as-tu au moins recontacté cette personne pour lui demander les raisons de ce retard ???

sgtgorilla dit:Question bête Ivy mais as-tu au moins recontacté cette personne pour lui demander les raisons de ce retard ???

oui, mais elle n'a pas l'air de s'en formaliser plus que ça.
dit que ça doit être la poste...
et avant, alors que j'avais une avalanche de mails, je n'ai presque plus de contacts.

chèque posté la veille de mon post initial…
beaucoup de retard car erreur de code postal :?
reçu aujourd’hui.

Bon, épilogue heureux donc.
Tant mieux !!!
Content que tu aies recupéré tes sous Ivy :wink:

tu sais, pour te rassurer sur l’efficacité de la poste en ce moment :

j’ai envoyé un colis à l’autre bout de la France en colis suivi …

quand je regarde sur le net (site de la poste)
je vois que le colis est bien parti, que l’adresse est bonne, mais la commune indiquée est la mienne et non celle du destinataire … :evil:

alors je suis en train d’attendre patiemment que le colis me revienne pour le renvoyer :!: :evil:

heureusement, le destinataire peut suivre les pérégrinations du colis, en espérant qu’il ne soit pas pressé !!! au moins il sait que je nesuis pas responsable de la boulette.

C’est clair que dans l’immédiat, la poste ne fonctionne vraiment pas correctement …

le gdal dit:quand je regarde sur le net (site de la poste)
je vois que le colis est bien parti, que l'adresse est bonne, mais la commune indiquée est la mienne et non celle du destinataire .... :evil:

Avec tous les problèmes dus à l'été, le site coliposte semble avoir désactivé son suivi sur coliposte.net (tous les colis que j'ai envoyé depuis 15 jours sont inexistants).
Rody dit:
je vois que le colis est bien parti, que l'adresse est bonne, mais la commune indiquée est la mienne et non celle du destinataire .... :evil:

Avec tous les problèmes dus à l'été, le site coliposte semble avoir désactivé son suivi sur coliposte.net (tous les colis que j'ai envoyé depuis 15 jours sont inexistants).

Même constat sauf que pour moi, les colis apparaissent comme "pris en charge chez l'expediteur" apres que je l'ait receptionné....
Je comprends pas car le suivi doit etre informatisé.....
Rody dit:

Encore mieux: à la poste centrale de Grenoble on me dit que coliposte n'existe plus :shock:
Il est vrai que l'agence coliposte de Grenoble est fermée définitivement depuis début mars.