[Kanagawa]
Bonjour,
j’aimerai que l’on m’éclaircisse sur un petit point de régle. Lorsque nos pinceaux sont posés dans l’atelier et que l’on peux en déplacer un grace a la fléche. Il faut le déplacer d’une carte soit sur la droite soit sur la gauche ou est ce que je peux enlever un pinceau et le placer ou bon me sembles ? Merci.
Bonjour,
c’est un déplacement vers un autre icône vide peu importe la “distance”.
c’est ton premier post semble t’il, mais pour info il existe une partie du forum spécialement dédié au problème de règle.
bon jeu.
Merci.
Effectivement, je viens de voir qu’il y a un forum special point de regle. Desole, j’ai pas l’habitude… Je debute. J ajouterai juste, que je trouve les illustrations magnifiques dans kanagawa, le seul petit bémol pour moi, ce sont les saisons automne et printemps qui se ressemblent je trouve, du coup je me suis fais avoir quelquefois lorsque je voulais continuer une saison. Ludiquement