Est-il possible de déposer quelque part sur le site, un document, une aide de jeu en format pdf ou autre ?
Si non, ce serait pas mal de le permettre, non ?
Je pose la question car j’ai fait quelques aides de jeu par exemple pour Horse Fever, GlenMore et ce serait pas mal de pouvoir le proposer à ceux que ça pourrait intéresser…
Gedeon34 dit:Est-il possible de déposer quelque part sur le site, un document, une aide de jeu en format pdf ou autre ?
Si non, ce serait pas mal de le permettre, non ?
Je pose la question car j'ai fait quelques aides de jeu par exemple pour Horse Fever, GlenMore et ce serait pas mal de pouvoir le proposer à ceux que ça pourrait intéresser...
Up, je me pose la même question
Bonjour.
Vous pouvez les déposer sur http://www.ludism.fr/ et mettre ensuite le lien vers le fichier dans la fiche du jeu ad hoc.
Si je vous que ce sera possible avec la nouvelle version ? Vous me jetez des pierres ?
Ou des bisous.
ça dépend c’est pour quand?
Docteur Mops dit:Si je vous que ce sera possible avec la nouvelle version ? Vous me jetez des pierres ?
ça dépend. Si tu nous quoi?
"Si je vous ... que ce sera possible[...]"
Voici le résultat de la probabilité de jet de pierres en fonction du ou des mots manquants:
"dis" -> 5%
"promets" -> 10%
"affirme" -> 2%
"dis d'oublier" -> 76%
"conseille d'oublier" -> 52%
"réponds qu'il serait étonnant" -> 66%
"trouve ridicules de penser" -> 93%
"méprise et demande de me jeter des pierres, surtout ceux qui pensent" -> 98%
Merci pour ces réponses pertinentes et la bonne humeur.
Je vais voir ce site internet et réfléchir si je m’inscris (je n’aime pas trop être inscrit sur trop de sites différents)