Déposer un fichier

Est-il possible de déposer quelque part sur le site, un document, une aide de jeu en format pdf ou autre ?

Si non, ce serait pas mal de le permettre, non ?

Je pose la question car j’ai fait quelques aides de jeu par exemple pour Horse Fever, GlenMore et ce serait pas mal de pouvoir le proposer à ceux que ça pourrait intéresser…

Gedeon34 dit:Est-il possible de déposer quelque part sur le site, un document, une aide de jeu en format pdf ou autre ?
Si non, ce serait pas mal de le permettre, non ?
Je pose la question car j'ai fait quelques aides de jeu par exemple pour Horse Fever, GlenMore et ce serait pas mal de pouvoir le proposer à ceux que ça pourrait intéresser...

Up, je me pose la même question :pouicok:

Bonjour.

Vous pouvez les déposer sur http://www.ludism.fr/ et mettre ensuite le lien vers le fichier dans la fiche du jeu ad hoc.

Si je vous que ce sera possible avec la nouvelle version ? Vous me jetez des pierres ? :kwak:

Ou des bisous.

ça dépend c’est pour quand? :mrgreen:

Docteur Mops dit:Si je vous que ce sera possible avec la nouvelle version ? Vous me jetez des pierres ? :kwak:

ça dépend. Si tu nous quoi?

"Si je vous ... que ce sera possible[...]"

Voici le résultat de la probabilité de jet de pierres en fonction du ou des mots manquants:

"dis" -> 5%
"promets" -> 10%
"affirme" -> 2%
"dis d'oublier" -> 76%
"conseille d'oublier" -> 52%
"réponds qu'il serait étonnant" -> 66%
"trouve ridicules de penser" -> 93%
"méprise et demande de me jeter des pierres, surtout ceux qui pensent" -> 98%

Merci pour ces réponses pertinentes et la bonne humeur.
:clownpouic:

Je vais voir ce site internet et réfléchir si je m’inscris (je n’aime pas trop être inscrit sur trop de sites différents) :shock: