depot de plainte

Je tiens a signaler a la communaute que devant un comportement inacceptable de l’un de ses membres, je me vois contraint de porter un recours devant le tribunal arbitral du moubourrage.

les faits

Mossieur Heuhhh, en voulant me faire bisquer d’avoir rate Kaivai dit:
C’est ballot, il est fabuleux ce jeu

Par la suite le meme individu dit:
Kaivai : 1 (quoi j’y ai pas joué!!!)

Or, le reglement de la MAPA (moubourrage associated Professional Association) est tres clair sur ce point :

Article 5.12 : Selon l’article 31 de la Loi fédérale sur le moubourrage, l’Assemblée consultative est un organe paritaire composé de représentants élus des divers groupes de personnes relevant du jeu.
Le moubourrage est autorise sur un jeu non pratique sous la condition expresse de ne pas reveler la dite non pratique en public

Par consequent, et eu egard aux faits qui lui dont reproches je demande qu’une suspension temporaire de moubourrage d’une duree minimale de 6 mois soit prononcee a l’encontre de Monsieur Heuhhh.

En plus, ce ne sera pas une grosse perte : il n’a pas toute sa tete ce garcon. Monsieur Phal lui demande de repeter une phrase toute bete et lui il reussit a l’oublier avant de la prononcer !!! une memoire de poisson rouge je vous dit !!!

Cela dit, ça n’enlève rien aux qualités ludiques exceptionnelles de Kaivai, tout ça ! :roll:

Oui, c’est un très bon jeu, sans doute un peu long, mais simple à prendrre en main !!! :D

arthemix dit:Cela dit, ça n'enlève rien aux qualités ludiques exceptionnelles de Kaivai, tout ça ! :roll:

Attention, on frole la faute technique la, monsieur le modo !!!!! :wink:
J'suis sur qu'aucun exemplaire n'a encore atteint les beaux rivages montpellierains
bigsam dit:
arthemix dit:Cela dit, ça n'enlève rien aux qualités ludiques exceptionnelles de Kaivai, tout ça ! :roll:

Attention, on frole la faute technique la, monsieur le modo !!!!! :wink:
J'suis sur qu'aucun exemplaire n'a encore atteint les beaux rivgaes montpellierains

Tes certitudes ne me concernent en rien (surtout quand elles sont à coté de la plaque) ! Moi, tout ce que je sais, c'est que c'est vraiment dommage d'être passé à coté de ce futur grand classique !

c’est clair, c’est de la bombe. On aime beaucoup ici aussi.

M’en fous, moi j’ai ramené Minimonfa d’Essen, et ça c’est de la vraie balle atomique qui tue. Il suffit de voir sur fairplay, s’il avait eu suffisamment d’avis, il coiffait Caylus au poteau.

hola, nous sur aix cela fait déjà un mois qu’on s’amuse avec Minimonfa. Et je confirme ça déchire.

Et Tunisia le dernier Splotter, vous avez vu ? ça tu sa mémé en string !

bigsam dit:M'en fous, moi j'ai ramené Minimonfa d'Essen, et ça c'est de la vraie balle atomique qui tue. Il suffit de voir sur fairplay, s'il avait eu suffisamment d'avis, il coiffait Caylus au poteau.

Le Troll dit:c'est clair, c'est de la bombe. On aime beaucoup ici aussi.

Et les fiches ? Elles vont se remplir toutes seules, les fiches ????

En plus, le dernier Spottler, c'est pas Tunisia, c'est Indonesia
Commen ça je n'en ai jamais repli, moi ? Et comment ça je suis pas drôle ?
Le Troll dit:hola, nous sur aix cela fait déjà un mois qu'on s'amuse avec Minimonfa. Et je confirme ça déchire.

Je surconfirme.
Tchao dit:
Le Troll dit:hola, nous sur aix cela fait déjà un mois qu'on s'amuse avec Minimonfa. Et je confirme ça déchire.

Je surconfirme.

Ca déchire tout ou seulement le papier-peint de ma grande-tante ?
ReiXou dit:

Il n'y aurait pas confusion avec l'approvisionnement en matière première de l'édition Flower Power de Jungle Speed là ?
ReiXou dit:
Tchao dit:

Je surconfirme.

Si tu prefères, ça tue un ours en string à main nue avec l'autre dans le dos, quoi !!!
bigsam dit:Si tu prefères, ça tue un ours en string à main nue avec l'autre dans le dos, quoi !!!

Et est-ce que ça arrache les dents de mon banquier en mode rembobinage ?

Parce qu'on aimerait bien savoir, quoi ....

En fait ça dépend du nombre de joueurs.
A 2, ça refait le plafond de la sixtine avec les glaviots de pépé
A 3, ça se contente de défriser les Jackson five en 120 bpm

Ah ouais ?

Ca a l’air bien.