Yann dit:Ce que je voulais signifier dans mon poste c'est que nulle part desmodus ne critique la traduction.
Ca m'aurait bien fait marrer !!
Yann dit:Ce que je voulais signifier dans mon poste c'est que nulle part desmodus ne critique la traduction.
Maintenant que la question du nombre de cartes est tranchée, j’ai une autre question sur la composition de l’offre :
Quel est l’interet d’inclure des cartes d’un matériau différent de celui demandé dans son offre?
Les offres étant simultanées et les cartes ne servant a rien immédiatement défaussées je ne comprends pas du tout l’utilité de cette règle…
Ca n’aurait pas été plus simple de demander de ne constituer son offre que des cartes du bon matériau?
llc dit:Quel est l'interet d'inclure des cartes d'un matériau différent de celui demandé dans son offre?
Les offres étant simultanées et les cartes ne servant a rien immédiatement défaussées je ne comprends pas du tout l'utilité de cette règle...
Masquer quoi puisque tout est simultané?
Les offres sont faites en simultané et chachée puis révélée en simultané… je comprends pas ce que ça masque, tout le monde s’en fout puisque tout le monde fait tout en meme temps, enfin c’est ce que j’ai compris.
Dites moi si je me plante et si tout n’est pas simultané.
en gros : moi y en a pas comprendre ![]()
c’était moi l’invité
sinon oui quand je disais défaussé, c’était enlevé de l’offre mais pas défaussé du jeu, dsl pour l’imprécision ![]()
Certes l’offre est en simultanée, mais comme tout le monde s’observe et tente de savoir le nombre de cartes que va jouer l’autre, cette possibilité évite la tentation d’attendre discrètement le choix des autres.
Je persiste, puisqu’on peut cacher son offre jusqu’à ce que tout le monde soit près y’a vraiment pas d’interet pour moi
Enfin, pour de vrai maintenant que jesais que je ne faisais pas d’erreur dans les règles, c’est juste une règle qui sert a rien quoi…
J’avais peur d’avoir louper un aspect bluff (du type on annonce a tour de role son offre…)