Cher Monsieur 8757stephane,
je me suis posé la question… Que faire, répondre pour montrer la stupidité du propos ou supprimer. J’ai répondu spontanémant, mais je me pose encore la question de savoir si je zappe… Mais là c’est dommage, si je suprime dans les minutes qui arrivent le texte sera là
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
D’ailleurs pour le moment c’est zappé, le “Qu’ils crevent” est difficilement tolérable. je vais contacter le type dès que j’ai 5 minutes.
Monsieur Phal
Ps : et j’ai séparé le sujet pour pas que le vrai sujet sur formula D en patisse…
Je viens de le contacter pour lui signifier… Mais bon, du coup je sais plus moi C’est vrai que je préfaire retourner la chose contre l’auteur que supprimer… Mais c’est vrai aussi que c’est violent de souhaitez la mort des gens. Halalala.
Bon, voyons voir sa réponse…
Monsieur Phal
Oui dommage, d’autant plus que c’est assez bon esprit ici
c’est sur qu’il faut avoir suivi pour comprendre ce post mais je plussoie avec vous, le Mr en question était hors limite, d’ailleurs pas possible pour le webmaster d’avoir une alerte qd un certain type de mots est utilisé histoire de couper un peu comme qd le nom d’une boutique commerciale est spécifiée hors de la section bonnes affaires…