Bonjour à tous !
Juste un petit mesage pour vous dire que mon perso derf va quitter la guilde.
Je reste bien entendu avec mon autre perso : Thune (enfin si vous voulez bien) et je resterai actif sur ce forum.
Je vous invite à m'ajouter dans vos amis, je ferais pareil avec vos persos. Nous garderons donc contact (cnx, localisation, loot, echange)
La raison : la guilde est trop petite pour monter vite et en groupe. Je voudrais intégrer une guilde plus importante. C'est discutable mais je n'en discuterais pas.
Et bien je te souhaite beaucoup d'xp avec ta futur guilde en espérant qu'on pourras se faire des quêtes de temps en temps
A force de fréquenter des guildes avec divers persos, j'ai souvent vu des aller et venues.
fredm dit:la guilde est trop petite pour monter vite et en groupe. Je voudrais intégrer une guilde plus importante.
Bon, ce qui est vrai, c'est que c'est pas évident de monter en groupe. D'un autre coté, le serveur est assez désert, donc trouver du monde, dans l'absolu c'est pas évident.
Maintenant, c'est vrai qu'une guilde plus importante peut te permettre de monter plus vite mais dans tous les cas, ca va de paire avec la fréquence de jeu...
Dans tous les cas, je te rajoute dans les amis. Les relations, qu'elles soient intra ou inter guildes, il n'y a que ca qui est vrai