Suis-je passé à côté d’une option, ou bien est-on obligé lorsqu’on veut accéder à la lecture d’un avis d’internaute depuis la timeline, de passer d’abord par la page du jeu pour ensuite cliquer sur “Derniers avis d’internautes” en haut dans la barre, pour ensuite recliquer sur l’avis en question ?
Je trouve toutes ces manip’ très lourdes à force, et je me demandais s’il ne serait pas possible de pouvoir lire un avis simplement en cliquant sur celui-ci depuis la timeline.
Merci pour les retours
Oui je te rejoins sur ce pb. La solution provisoire c’est de passer par “Quoi de 9” qui a surement été privilégié à la Timeline car plus léger en affichage (pas d’images, en particulier).
Ok merci pour le tuyau… par contre je ne trouve pas où est “quoi de neuf”
Tu peux m’aiguiller ?
En fait sur ce nouveau site c’est la fête aux clics, faut cliquer 40 fois avant d’arriver quelque part…
Yomgi44 dit:Ok merci pour le tuyau... par contre je ne trouve pas où est "quoi de neuf"
Tu peux m'aiguiller ?
2 icones à gauche de "Timeline". En revanche je me demande maintenant si cet icône n'est pas réservé aux abonnés.
En attendant je plussoie ta demande, la Timeline est pour moi plus pratique que "Q de 9" mais le fait que les liens directs ne fonctionnent pas est dommage (pour les gros utilisateurs)
Merci, oui je confirme ça doit être réservé aux abonnés… Car je n’ai pas cette icône
Tant pis pour moi !