[Dernier bar ...] Soirée protos à paris le 11 septembre

Si vous voulez venir jouer, c’est en soirée au Dernier Bar avant la fin du monde. Si vous voulez amener votre proto, c’est au même endroit (sans blague :P ) et vous pouvez m’envoyer un MP pour que je vous ajoute au programme !

Je me permet un petit up ! On a pas assez de protos à notre gout c’est tristounet ! (et surtout, on a que des protos qu’on connait déjà)

On peut avoir une idée de ce qui sera proposé comme protos ?

Je suis désolé j’avais oublié ce post ! En fait il commence à y en avoir pas mal, et comme on est plusieurs a mettre en oeuvre la chose on a pas de liste fixe.

Si tu veux une idée juste pour ce qui concerne les auteurs TricTraciens certains se dévoilent ici : http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … p?t=111500

Comme on aura aussi NoosHoze avec son Overlords, on sera certainement sur des grandes tables. :)

Je pense que je passerai

Il resterait encore quelques places pour les auteurs?

Pfiou quel monde ! Merci à tous pour cette super soirée ! :)

De mon côté, ce sera pour la prochaine fois. Ce soir, j’avais déjà qqch et le proto n’était pas imprimé.

Wouay, ce fut bien coule !

Pas mal de monde, j’ai pu faire jouer un peu à Comme des bêtes (qui a continué à tourner dans mon dos, et ça, ça fait plaisir !), et deux fois à mon petit coopératif pétomane.
Par contre, à part un jeu de fou avec des horloges, de la rapidité et de la dégradation rapide du système neuronal dedans, je n’ai pas essayé grand’chose.
Ah, et je n’ai quasiment pas pu jouer à qui est qui. C’est dommage, avec tout le monde sympathique que j’ai rencontré !

À renouveler en tout cas.