Dernier jour de Mops chez TT, merci pour tout !

Merci pour tout ce que vous avez apporter à l’univers du jeu de société cher Docteur. Se fût un réel plaisir que de vous suivre au travers des vidéos Tric Trac et de votre plume informatisé 

Je vous souhaite bon vent et plein de bonnes chose pour la suite. Prenez soin de vous 

Au revoir et merci Docteur Mops.

Rock and Roll Mops !

Au revoir et merci pour vos vidéos qui m’ont souvent permis de découvrir les jeux.
Encore une page qui se tourne!

Un gentil monsieur pince sans rire ce Mops. Bon vent camarade !

Merci pour avoir été là pour nous :slight_smile: les pouics-monsieurs historiques resteront les seuls vrais irréductibles :wink: dont on se souviendra …

Lord No dit :Un gentil monsieur pince sans rire ce Mops. Bon vent camarade !

Exactement ce qui me séduit. 
Du drôle caché. De la finesse aussi. 
Donc de la surprise et des bons moments. 
Bon vent et merci ! 
😎

Gracias señor Mops :metal:

La c’est confirmé TricTrac c’est fini, bonne route MR Mops.

Merci Mops, merci Phal, merci 20100. Plein de réussite que celles et ceux qui prennent le relais.

Salut l’artiste et merci pour tout.

Pleins de bonnes choses pour la suite.

Ahlala, je me souviens de cette belle explication de Méli Mélo…

Bon vent, Monsieur Mops, qu’il vous porte vers de belles choses.

Bye bye mops. :heart:

Merci pour tous vos articles et votre plume si inspirée. Prenez soin de vous.

Au revoir Dr Mops, au plaisir de vous recroiser

What’s News Doc ?

Merci en tout cas pour toutes ces années que ce soit en vidéo ou en article.

Je regarderai mon Skaal et ses nains d’un autre oeil …

Bonne route et merci.

Bon ben c’est quand meme un peu triste et nostalgique tout ça, c’est la fin du duo de la grande époque de notre jeunesse sur TT.
Bon, bien sur on a notre nouveau duo qu’on aime bien hein mais on peut quand meme verser notre petite larme.

Bonne continuation au Doc Mops et bon repos donc

Je pense que l’on peux facilement placer notre Dr dans le Panthéon ludique français, il a converti nombre de joueurs et a su par sa bonne parole maintenir certain dans la culture ludique parfois difficile à appréhender voir à suivre !
merci Mops !!

Tout simplement merci Doc ! Vos vannes glissées ça et là dans les TTTV me manquent décidément beaucoup…